Question poele a bois godin rond

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
nonopetitrobot
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 07/03/09, 00:24
Localisation : pur vosgiens

Question poele a bois godin rond




par nonopetitrobot » 07/03/09, 00:33

Bonjour a tous .

Je suis tous nouveau sur ce forum car j'ai une question et je pense trouver les reponse ici .

Je suis actuellement locataire et comme il y a une cheminée ( boisseau ) , j'aimerais utiliser un poele a bois .

Seulement , je ne peut pas me permetre de prendre un model a 800€ alors je regarde du coté de l'occasion mais j'aimerais avoir quelques conseil .

Ma question est : y a t-il quelques chose en particulier a regarder avant d'acheter un poele a bois d'occasion ???

J'ai trouvé une annonce :

Image

La reputation de Godin n'est plus a faire , ce modele correspond a la surface de mon appartement et c'est pas trés loin de chez moi .

Merçi d'avance .
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 07/03/09, 08:46

Bonjour Nono,
Si tu utilises le moteur de recherche d'éconologie, tu verra qu'il y a beaucoup de posts qui te donneront des réponses.
(En bas de la page, il est noté "mot clef")
Voici déjà un post que j'ai trouvé
https://www.econologie.com/forums/avis-sur-p ... 94-50.html
Bonne lecture :D
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 289 invités