Aides à la création d'entreprise énergie renouvelable

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
35florent
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 15/05/08, 11:39

Aides à la création d'entreprise énergie renouvelable




par 35florent » 15/05/08, 11:50

Bonjour à tous, nous sommes 2 étudiants en BTS communication et nous sommes chargés d'un projet de création d'une filiale d'une PME de 3 millions de CA/an, cette filiale serait orientée vers la vente de panneau solaires, pompes à chaleur, et mini-éolienne. Après recherche sur internet, nous cherchons d'avantage de renseignement sur les prêts et aides accordés par l'europe, la france, et les région (la notre étant la bretagne, ille-et-vilaine) par rapport à la création d'entreprise visant à promouvoir/vendre les énergies renouvelables. De plus si vous-mêmes avez des renseignements utiles par rapport à notre projet je vous en serais reconnaissant (c'est notre premiers stage et on a pas envie de tous faire foiré :p) merci d'avance.
0 x

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 323 invités