Bienvenu dans le var!!!

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
davidbeniz
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 26/01/05, 13:36

Bienvenu dans le var!!!

par davidbeniz » 26/01/05, 20:47

merci pour vos réponses si rapides.

nous allons refaire la démarche auprès de cette entreprise afin de nous assurer qu'ils dénigrent réellement le solaire et les énergies autres.
si cela est le cas, alors nous vous indiquerons qui est elle.

Ma phrase n'est pas juste, car c'est tout a fait égoïste de dire que l'écologie coûte cher, étant donné les enjeux pour notre futur. <_<
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 27/01/05, 14:56

MMmm....il faut tout de meme faire attention avec l'image des entreprises, certaines n'hésitent pas a attaquer pour diffamation publique.

Meme si je suis ok avec vous sur le principe il faut faire attention aux terme employé...des forum ont déja été fermé penalement pour ce genre de cas. Cela serait dommage tout de meme non ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1

par Misterloxo » 28/01/05, 10:10

Je suis d'accord : il faut faire très attention maintenant avec la diffamation ou autre. Ca ne plaisante plus maintenant sur Internet qui est considéré comme un média a part entière.
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités