Whisper 200 onduleur SMA

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
mikaelb
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 11/10/10, 11:47

Whisper 200 onduleur SMA




par mikaelb » 27/10/11, 18:46

bonjour

je voudrais raccorder une éolienne whisper 200 a un onduleur SMA windy boy 1100lv pour une injection reseau
est ce quelqu'un aurait deja fait ce type de raccordement
l'eolienne est multi tension: 24,36,48V
Quelle est la meilleure tension pour ce type d'onduleur
l'onduleur doit etre réglé en fonction de l'eolienne ,il faut le renseigner sur la puissance par rapport a la tension fournie: il faut lui donner 7 points
merci de votre aide
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 28/10/11, 09:53

Appelle SMA France: aux dernières nouvelles, il sont fort sympas.

Tu peux aussi télécharger le mode d'emploi complet ( manuel installateur ) du bidule dans plusieurs langues sur leur site.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
mikaelb
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 11/10/10, 11:47




par mikaelb » 28/10/11, 10:50

j'ai deja appelé sma qui mon bien reseigné sur la procedure de configuration de l'onduleur, logiciel...
mais il me reste une chose tres importante a trouver pour le bon fonctionnement de l'eolienne c'est de renseigner le logiciel sma :je dois donner 7 points de fonctionnement (tensions en fonction de la puissance), et des coeficients de rendement
sans ces reglages ca ne marchera pas
0 x

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 374 invités