Guillermain, encore un miracle ?

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2

Guillermain, encore un miracle ?




par denis » 10/06/09, 16:31

Voilà qui peut interessé du monde , à vous les ingénieurs ! :cheesy:
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 10/06/09, 17:35

Ah ah ah, le gaillard, pseudo AIRANDSUNCAR, est toujours vivant sur le net apparement, il a posté en 2004-2005 sur le forum:

https://www.econologie.com/forums/voiture-no ... -t54.html

C'est si vieux que le début du sujet a été tronqué!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187




par Remundo » 10/06/09, 17:43

Jean-Claude Guillermain []
http://cf.geocities.com/jguillermain/AT.html
Pragmatique et adaptable.

Ne manquerait-il pas un adjectif ? Génial peut-être ? :D

On ne peut pas juger de ce qu'il propose car pas de données techniques. :?

En n'utilisant que l'énergie solaire, cela paraît optimiste... 24h à 200 W/m² (il faut aller en Afrique pour trouver de tels rayonnement) moyens ne font que 4.8 kWh thermiques par jour. Sa machine en produirait 5 mécaniques rien que pendant la période diurne. :P

Il consommerait en plus du CO2...

Si vous voulez savoir, signer le contrat :cheesy:
0 x
Image
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 10/06/09, 17:54

oui c'est bien ça ! encore une idée géniale !!!!! le monde est sauvé!!
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!





http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187




par Remundo » 10/06/09, 17:56

Ah voui... 2003 pffiuuu...
airandsuncar a écrit :15 octobre 2007 ici
Pour le comportement et la puisance de:

* l'ozone (O3),
* la vapeur d'eau (H2O),
* le gaz carbonique (CO2).

Voir les travaux de LINDAL

Je ne vais quand même pas tout vous expliquer sans que vous ayaez bien voulu mesigner un document de confidencialite.


De nouveau plus de réponse.

Avant de critiquer.
S'avez-vous l'augmentation de pression d'un volume par exemple de 0,1 m3 à la pression atmosphérique de gaz triatomique clos dopé par les IR tellurique? Si vous ne pouvez pas répondre alors arréter de dire des bêtises. C'est prendre les travaux de LINDAL pour de la « gnonote »..

Bien à vous et toujours à votre disposition..


Jean-Claude

Alors ce serait une formidable expansion de gaz type CO2 au contact d'infrarouges, venant soit du soleil, soit de la ré-émission terrestre.

Moué... Le CO2 est connu pour piéger les infrarouges. Ce faisant il chauffe et peut monter en pression à volume constant.

Mais pour avoir des effets énergétiques si grands que ceux exposés... :?
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 10/06/09, 19:04

Ah oui c'était 2003 même!!

Ca nous rajeunit pas tout ça!

En attendant sa bagnole est toujours un "concept révolutionnaire qui va sauver le monde"...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Guillermain
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 26/12/05, 17:25
Localisation : Agen

Je continue de vivre.




par Guillermain » 09/09/09, 17:31

Je continue de vivre.

C'est tout pour le moment.

Bientôt de bonnes surprise pour ceux qui critique sans savoir ou croire.

Jean-Claude Guillermain
Si vous voulez des nouvelles sur mes inventions voir le Blog de Jean Dionis du Séjour. Vu que mon invention produisant de l'électricité à moins de 0, 015 €uros le kWh fonctionnerra il va me recevoir.
0 x
Merci de faire mieux et plus que le Colibri.
Avatar de l’utilisateur
Guillermain
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 26/12/05, 17:25
Localisation : Agen

je recupètre des sites via web.archive




par Guillermain » 07/09/10, 13:57

http://web.archive.org/web/200910270029 ... aspillage/


D"ailleurs geocities à décider de ressusciter les sites qui avaient t étés supprimer par l'ordre de yahoo.
Donc "jean-claude Guiillermain" sur google ce seera plus de 10 000 sites. 8)

Cordialement et belle journée malgré ce monde trop "Cambalache" mais pas "gira.. gira" car on m'a donné un manteau lorsque j'avais foid et des chaussures lorsque j'étais avec mes pieds nus.
0 x
Merci de faire mieux et plus que le Colibri.
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 07/09/10, 17:22

Tout pour 7600 , car j'en ai marre...

07 mars 2008 à 14h57
Description : Bonjour. A cause de ne pas avoir de travail en France et de ne pas pouvoir fabrbriquer ma turbine qui nous permettrait de nous passer de l'essence ou du Gasoil et du kerozène, Je veux partir et pour cela je laisse tout ce que je possède pour 7600 Euros Cash ou chèque certifié. * Peintures (aquarelle de Pascale Gendrel Veuve Aubert, Huile et couteaux + Dessin à l'encre de chine original représentant la Place Furstemberg de 1880 , de Lairé) * Nombreux timbres (1000) dont les premiers Grec. * Nombreuse télécartes (1000) depuis 1989. * ensemple HIFI Tourne disk 33 tours et 45 tours avec saphir neuf (facture) * Nombreuses revues (geo, Science et vie, Challenge, Tecnometal, Quality, plus air et cosmos + ce que j'oublie) * PC Portable Médion 19 pouces + sacoche * Macintosh Power PC avec lecteur de CD et disquette 3 et 1/2 pouces + internet. * nombreux livres français, anglais et portugais, informatique, roman, Qualité, sexologie, art, (environ 400) * poupé * étain * Bague émeraude * Bague avec une belle topaze. * radio GRUNDIG, avec OC, OM, FM, GL et tourne disque 33 T et 45 T(très belle) * Meuble vitrine art nouveau. * Renault 19 TXE (refait à neuf au niveau des freins, pneux, suspension, radiateur, pompe à eau. * Nombreuses étagères en pin. * Compresseur 8 bars. * perçeuse allemande très légère avec batterie Lithium ion 35 000 tours/mn pour travaux délicats. * 2 Perçeuse 900 Tours pour travaux lourd dont une avec deux batteries Lithium ion. * petit Chalumeau air et gaz * plus de 100 DVD dont des DVD de valeur de 20 euros. * Radio portable., avec lecteur de CD. * nombrese cassette enregistre en live de Regae * Dictaphone. * Software de dessin et system opératif LINUX. * vetement pour homme d'environ 1, 70 mètre de hauteur et avec IMC de 22. * Bootes encuir fait mains contre les morsures de serpents. * Malette en cuir noir neuve acheté 200 Euros à Agen. * Malette en cuir marron (ancienne) * couvert et quincaillerie. Plus tout ce que j'oublie... Affaire à ne pas manquer. j'ai besoin de vider complétement mon logement.


Annonceur :
Jean-Claude Guillermain
Tél. : 0686660350
Mobile : 0686660350
Appellez à : 0686660350, le soir...


Il y a longtemps que tu t'amuse à berner les gens! :evil:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 07/09/10, 17:27

http://forum.321auto.com/forum/mes_Topi ... ml#3577646

Amusez vous et consultez ce site , vous allez vous marrer! 8)
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités