Projet d'éco-village / éco-ermitage en Corse

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
terradilume
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 29/07/07, 09:11

Projet d'éco-village / éco-ermitage en Corse




par terradilume » 29/07/07, 09:17

Bonjour, nous sommes l'association "terra di lume".
Nous avons le projet de réaliser une sorte d'éco-village / éco-ermitage en Corse, à Talonne.

Sur une immense propriété au coeur du maquis et de la forêt corse, nous accueillons tout le monde....

En savoir plus sur notre site www.terradilume.com
0 x
site internet: www.terradilume.com
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 29/07/07, 22:50

salut

vue les tarifs ça ressemble plus à de l'éco-bizness-corse qu'a de l'écovillage!!!!!!!!!!!

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
terradilume
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 29/07/07, 09:11




par terradilume » 30/07/07, 08:41

Nous débutons. Il est possible que nos tarifs soient chers, nous n'avions auncune idée des prix pratiqués, du coup nous nous sommes basés sur les prix normaux des hébergements. Et je peux vous assurer que nos prix ne sont pas au dessus des tarifs actuels bien au contraire
0 x
site internet: www.terradilume.com

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités