Achat terrain en Corse

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
Thunderman
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 26/05/06, 02:02

Achat terrain en Corse




par Thunderman » 05/04/07, 19:34

Apres le floppe du projet du forum "lemondeestanous", et present sur une 100aine d'autres...

Je sais maintenant que par le biai d'internet, il est tres dure de creer quelque chose dans le réel. Internet est un milieu quaziement clos.

Maintenant mon but est d'acheter un terrain en Corse, a plusieurs ou bien seul (pour y poser mon fourgon et ma moto, cultiver mes legumes, construire un petit habitat...)

Si vous avez envie de la meme chose on peut acheter et partager un terrain en groupe. Un ecovillage "light" en quelque sorte... Juste une condition essentiel pour ma part: je souhaiterai que l'elevage d'animaux pour la viande y soit proscrit.

Merci de votre attention
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités