Décret honteux (purin d'ortie interdit)

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
clem_éco
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 19/09/06, 11:19
Localisation : 69 messimy

Décret honteux (purin d'ortie interdit)




par clem_éco » 19/09/06, 13:16

ce décret est une honte.
l'état a une fois de plus céder aux lobbies industriels qui ont probablement du voir leur bénéfices diminuer devant la montée en puissance de l'utilisation de méthodes "naturelles" par les particuliers.
Ces derniers ont en effet compris qu'ils pouvaient eux-même fabriquer ces produits et donc économiser.Mais notre société capitaliste fera tout pour que nous consommions, quitte a nous interdire la liberté d'expression et a contredire sa propre politique écologique qui se révèle plus factice et inutile que jamais.

:!: :!: :!:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 19/09/06, 13:23

Je pense que tu répond au sujet des orties ?

https://www.econologie.com/forums/la-recette ... t2262.html

Si oui je crois que tu t'es trompé de bouton, il aurait fallu cliqué sur "répondre" et pas sur "nouveau".

Refais la manip en cliquant sur "répondre" et nous effacerons ce message ci.
Dernière édition par Christophe le 16/06/10, 17:45, édité 1 fois.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 19/09/06, 13:23

Salut Clem_eco. Bienvenue sur les forums d'éconologie. :D

Comme ce sujet est déja débattu sur un autre fil, je t'encourage à poursuivre sur ce fil et, pour eviter la confusion, je clos ce sujet là.

PS: au cas où c'était ce que tu voulais faire et que tu te serais trompé, c'est sur le bouton "Répondre" qu'il faut cliquer. Le bouton "Nouveau" créee un nouveau fil.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 19/09/06, 13:25

32 secondes d'avance, Christophe.

Je reste encore le "petit scarabée" et toi le "grand maître" :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 360 invités