Renseignement surpresseur

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
nicolas2810
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 03/06/08, 21:34
Localisation : SARREGUEMINES

Renseignement surpresseur




par nicolas2810 » 03/06/08, 21:46

Bonjour à tous, j'ai installé une cuve de 5000l pour récupérer l'eau et j'aimerai lui raccorder un surpresseur pour l'utilisation des WC. Le garage où se situerait le surpresseur (dans le garage) se trouve au même niveau que le haut de la cuve, le seul problème c'est que entre le garage et ma cuve il y environ 10m, est ce que le surpresseur pourra pomper l'eau de la cuve (à 10m)? Quel modèle je pourrais prendre pour environ 200 euros? Ou sinon pouvez vous m'indiquer les caractéristiques auquel je dois faire attention pour choisir ce surpresseur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nicolas
0 x

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités