cherche vidéo sur la récupération d'eau

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
innovatio
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 12/07/06, 20:32
Localisation : toulouse

cherche vidéo sur la récupération d'eau




par innovatio » 15/07/06, 19:51

Bonjour

Je suis un petit nouveau sur votre site. Je m'intéresse à la récupération de l'eau de pluie pour une maison. J'ai trouvé sur un site (peut être celui là) un extrait de l'émission "Question maison" qui expliquait comment récupérer l'eau de pluie. Je n'arrive plus à retrouvé l'URL :-((( Si quelqu'un sait où je peut trouver cette vidéo.....

Merci

Laurent
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 15/07/06, 20:21

Bonjour
ça peut etre ?

vincent27 a écrit :Dans le dernier question maison, il y a eu un reportage sur des constructions neuves assez intéressantes :
Panneaux solaires thermique,
Réserve d'eau de pluie sous les toits,
...
http://www.france5.fr/questionmaison/
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
innovatio
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 12/07/06, 20:32
Localisation : toulouse




par innovatio » 01/08/06, 08:48

J'ai trouvé, c'est ici
Rubrique : "demos vidéos"

A+
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités