Cherche citerne souple...

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
Etienne
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 21/04/06, 09:01

Cherche citerne souple...




par Etienne » 21/04/06, 09:10

Bonjour, je suis un peu démuni car je cherche une solution pour récupérer l'eau de pluie, pour faire quelques économie, et aussi pour un petit geste pour l'envirronnement.
Je n'ai pas beaucoup de place, et la maison est sur un vide sanitaire. J'envisage également de faire une terrasse en bois, aussi je me suis demander s'il existait des kits de citernes souples car j'ai pas trop envie de courrir dans tous les sens et surtout que je n'ai pas beaucoup de temps pour bricoler.
Je me demandais si l'investissement est important et si quelqu'un connait une société relativement sérieuse, avec des produits de qualité.
Merci pour vos informations. :lol:
0 x
Aline
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 21/04/06, 12:53

citerne souple




par Aline » 21/04/06, 13:10

Bonjour,
mon mari à longuement cherché sur le web, un kit disponible pour récupérer l'eau de pluie.
Il y en a bien, mais il a choisi un distributeur qui va maintenant pouvoir vendre en ligne.
Ils ont l'air sérieux, en tout cas, le matériel est de bonne qualité et ne vient pas de Chine.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 21/04/06, 13:13

Vraiment pas con le coup du reservoir souple (en + ca protege de la lumiere)...par contre j'espere qu'il est bien épais parce qu'une fuite...

Faut voir les prix....et le cout du transport ( sans doute bien moins élevé que les cuves en dur ) par rapport aux Cuves de Leroy Merlin ou Obi...
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 21/04/06, 14:02

salut
Essaye les ventes au enchères (déstockage de l'armée;il en ont parfois hyper costaud et pas chère.
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Aline
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 21/04/06, 12:53

citerne souple




par Aline » 21/04/06, 14:23

Pour la citerne souple, c'est top.
Ca me gêne un peu de "vendre" le produit, mais quand on a acheter notre citerne, on l'a remplie avant de l'installer. Pas une fuite. En plus, nos petits voisins et notre fils ont pris la citerne pour un trampolling. Pendant une heure, on s'est posé des questions, mais mon mari m'a dit que la toile utilisée est sensiblement la même que pour les citernes qui vont jusq'à 400m3. La pression est autre que nos 4m3.
Et bien, pas une fuite, rien.
Un produit qui pour nous rempli toutes nos espérances.
Voilà, petit témoignage.
Si besoin, laissez un message et mon mari pourrat vous en dire plus. :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 147 invités