Dopage a eau sur moteur essence, fonctionne ou pas?

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
houpoupa
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 05/02/09, 14:42
Localisation : hautes-alpes

Dopage a eau sur moteur essence, fonctionne ou pas?




par houpoupa » 10/02/09, 17:29

bonjour a tous,

peut être vous paraitrais-je stupide de demander si le dopage à eau sur les moteurs à essence fonctionnent!

en effet, sur le net je trouve beaucoup de forums, d'articles ou de shémas concernant des modifs sur moteur diesel, mais très peu voir pas du tout sur les moteurs essences;
mes recherches sont elles mal dirigées?
il est vrai que je n'ai pas pris le temps de lire "tous" les sujets de votre sympathique forum, aussi, si vous aviez une référence à me transmettre...
par avance merci

houpoupa
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 12/02/09, 22:22

Bonjour houpoupa

Sur moteur essence, cela fonctionne aussi, mais c'est plus difficile à mettre au point. Cherche sur ce forum , tu as des éléments de réponse.
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités