Kits pour consommer moins arnaque ?

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Kits pour consommer moins arnaque ?




par jean63 » 30/01/08, 18:17

Trouvé dans la pub d'éconologie un boitier pour baisser la conso...

Qu'en penser ? je n'ai pas regardé en détail.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 30/01/08, 18:32

On en a déjà parlé, un de plus à l'horizon!

Il est possible de réduire la consommation en reprogrammant le calculateur pour appauvrir le mélange mais avec des risques pour la durée de vie du moteur (pot cata notamment) et en diminuant l'agrément de conduite....

Autoplus en avait testé un dans le dossier ou il avait testé le pantone...20% pour le pantone 0% pour la puce, par contre performances améliorée:

Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 30/01/08, 20:48

Le problème c'est que c'est de la pub "mensongère" (jugée par toi) qui apparait dans ton site éconologie ..... c'est un peu incompatible.

Je sais que tu vas te fâcher, que tu ne maitrise pas l'affichage des pubs, mais c'est bien là tout le problème de cette pub qui s'affiche sans pouvoir faire le tri à l'intèrieur avant l'affichage. 8)
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 30/01/08, 21:52

Je peux faire le tri jean!! J'ai meme créé un sujet spécialement pour dénoncer les pub "de merde": https://www.econologie.com/forums/les-sponso ... t1714.html

Et je le fais régulierement un tri mais jte rappele que j'ai une IP belge je ne vois donc pas TOUTES les pubs que vous en tant que francais voyez puisqu'il y a un ciblage des annonce sur les IP...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités