Que pensez vous du PMC de pantone?

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
noelkiller
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 03/12/04, 18:41
Localisation : NANTES




par noelkiller » 06/12/04, 13:14

Donnez votre avis sur le PMC de pantone.
Vous y croyez : a fond, un peu, pas du tout?
0 x
Avatar de l’utilisateur
noelkiller
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 03/12/04, 18:41
Localisation : NANTES




par noelkiller » 06/12/04, 13:30

Voici ma réponse :
(J'aurai peut etre du la rajouter a la liste des réponses possibles du sondage... :( )

Avec tout ce que j'ai lu sur ce site et les autres sites de référence sur le sujet, j'ai très envie d'y croire!



Pour l'instant ca me laisse rêveur tous les commentaires enthousiastes à propos de ce système...

Je vais d'abord commencer par la tondeuse-modèle-de-base pour me faire la main avec un pote
(je suis nul en mécanique et moteurs)
pour ensuite essayer d'améliorer et d'adapter à d'autres moteurs, essayer d'autres systèmes
(moteur a eau, a hydrogène), arriver a une pollution zéro, ...
Oulà doucement chaque chose en son temps! :lol:
Déjà je suis en train d'explorer la liste du matériel nécessaire pour fabriquer l'engin et pour un
nulos-mecanicos comme moi c'est pas simple...

@+
bonne continuation et bravo a tous ceux qui font avancer la recherche de ce système
et #§£àç@# à tous les lobbies qui tentent de les étouffer/masquer/freiner/dissimuler/acheter
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 07/12/04, 21:10

J'ai répondu ca : "OUI MAIS ca marche a l'essence uniquement, l'eau ne sert a rien!" sauf que c'est inexact puisque l'eau participe grandement à la dépollution ( en 100% ou en dopage ) ...Voir sur la page https://www.econologie.com/mesures-de-la ... s-321.html les relevés vanne eau ouverte/fermée....

Il est certain que la dépollution est plus que confirmée et reconfirmé par le systeme...maintenant je n'ai jamais réussi à dépasser 20 à 30% de gain avec le dopage à l'eau ( Zx ) ...ce qui est deja pas si mal ..mais un passage sur banc d'un tracteur n'a pas montré de différences flagrante entre ON/OFF....Donc tout cela reste mystérieux...enfin pas tant que cela : https://www.econologie.com/analyse-des-t ... s-458.html
Dernière édition par Christophe le 03/04/15, 12:12, édité 2 fois.
0 x
lucky.luc
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 19/01/05, 21:19




par lucky.luc » 26/01/05, 23:03

SALUT
MOI je dit que ca marche j'ai vu plusieurs protos avec et sans piquage des gaz sur moteur diesel .
Alors OUI je suis CONVAINCU.
LUCKY LUC :D :P
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités