Rachida Dati "obligée de faire la maline" !!!!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6

Rachida Dati "obligée de faire la maline" !!!!




par bham » 15/12/09, 10:12

Désolé si cela n'a pas grand chose à voir avec l'éconologie mais je suis tellement outré par les propos de cette femme politique "parvenue" que je ne peux que vous inviter à visionner cette vidéo en partie off de Rachida Dati en train de téléphoner à une copine depuis le parlement européen.
Elle lui déclare qu'elle n'en peut plus, qu'elle est obligée de faire la maline parce qu'au Parlement européen, "on voit si tu votes ou pas".
Cela veut tout dire et illustre bien le sérieux de cette femme et sa vision "légère" de la responsabilité de sa charge.

http://bit.ly/5YKlJt

Moi je propose, puisqu'elle va avoir du mal à finir son mandat, qu'elle soit promue à un poste à haute responsabilité, euh....disons à St Pierre et Miquelon et ce, le plus tôt possible.


Et dire que nos impôts servent à payer son salaire, ça me rend malade ! :evil:
Et dire qu'elle a été en charge de la réforme de la justice : pitoyable ! :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 15/12/09, 10:18

Fallait bien qu'elle puisse s'assoir quelque part quand elle etait pas a genou sous un bureaux... :mrgreen:
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 15/12/09, 13:53

Moi je propose, puisqu'elle va avoir du mal à finir son mandat, qu'elle soit promue à un poste à haute responsabilité, euh....disons à St Pierre et Miquelon et ce, le plus tôt possible.


Hé Bham!

On la veut pas près de chez nous là!

Y'a pas un Ile Française quelque part perdu ou vous pourriez l'envoyer? :cheesy: LOL!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 15/12/09, 14:06

0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 15/12/09, 14:12

gegyx


Good choice!!!!!LOL! 8)
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 15/12/09, 18:06

Ok Alain, désolé pour cet affront ! :D
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 15/12/09, 20:37

L'EU est une entreprise qui coute très cher au contribuable.
Un exemple au hazard: un ministre qui quitte l'EU, touchera 8000 euros pendant 3 ans ! Pas mal :D
Salaire d'une traductrice? 4500 euros par mois, plus frais de ceci, plus frais de cela... :cheesy:
Ceci dit, je lui ferai bien la causette en privé, à Rachida :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 16/12/09, 06:47

lejustemilieu a écrit : L'EU est une entreprise qui coute très cher au contribuable.
Un exemple au hazard: un ministre qui quitte l'EU, touchera 8000 euros pendant 3 ans ! Pas mal :D
Salaire d'une traductrice? 4500 euros par mois, plus frais de ceci, plus frais de cela... :cheesy:

Ben mazette ! :shock:
lejustemilieu a écrit :Ceci dit, je lui ferai bien la causette en privé, à Rachida :cheesy:

Si tu as le pouvoir d'influencer favorablement sa carrière, je pense que ça peut s'envisager mais vu qu'elle a déjà "goûté" au sommet du pouvoir....., sans vouloir te rabaisser..... :?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 16/12/09, 08:48

Y'a pas un autre charter a remplir pour l'afghanistan...Zou rachida sous la bourka...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187




par Remundo » 16/12/09, 09:46

Franchement, les gars, vous êtes odieux...

Vous ne vous rendez pas compte de la difficulté psychologique d'être une dépitée européenne. :idea:

:P
0 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités