Réunion econo, on donne ou on troc un peu?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Réunion econo, on donne ou on troc un peu?




par Christophe » 22/05/09, 11:23

Comme vous le savez la réunion ( https://www.econologie.com/forums/rendez-vou ... t6982.html ) c'est pour dans une semaine (cf sujet association https://www.econologie.com/forums/l-associat ... t7049.html et ) alors je me demandais si on ne pouvait pas en profiter de cette rencontre pour échanger quelques objets de récupe ou dont on ne se sert plus?

Par exemple: je donne quelques objets que j'ai déjà mis dans les annonces https://www.econologie.com/pa/annonces/membre-63.html

Si ca intéresse du monde? (mince il en reste que 2...)

Par exemple, j'ai aussi les 2 moteurs universel de machine à laver (ceux des essais pour la génératrice voir ce sujet : https://www.econologie.com/forums/moteur-uni ... t6819.html )...et plein d'autre petit truc...

Bref si kk1 a des besoins actuels qu'il demande sur ce sujet et peut être qu'un membre de la réunion aura la pièce qui traine (inutilement) chez lui et qu'il pourra donc céder, l'échanger voire la revendre à un bon prix?

C'est aussi ca l'econologie!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 22/05/09, 16:01

La bonne humeur, ça s'échange facilement et faut pas faire d'efforts, hihihi!


Vous serez bien venus, avec vos bataclans...

Ca me donne une idée, la première foire d'échange et de troc éconologique !

On échangerait des idées, du savoir faire, des vieux robinets, roulements, aiguille à coudre etc...

A creuser, non ?



Miaou :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 22/05/09, 16:04

Lietseu a écrit :Ca me donne une idée, la première foire d'échange et de troc éconologique !

On échangerait des idées, du savoir faire, des vieux robinets, roulements, aiguille à coudre etc...

A creuser, non ?


Ben c'est justement l'idée de ce sujet: autant profiter de la réunion pour faire quelques échanges...

Enfin si personne ne veut des moteurs de machine, tant pis je les garde ! J'ai une bonne "source" maintenant :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 22/05/09, 18:29

3 portables en pièces détachées ça intéresse kk1?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 23/05/09, 03:30

Oui si tu nos dis ce qu'ils contiennent, p4, p5 mémoire, programe win 98, XP etc...RAM, Bios ....


Salutations chattesques et agréable ronronnement si vous cliqué sous mon message (merci Flytox! :P )
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 23/05/09, 09:54

Euh a mon avis Hasardine parle de GSM ("portable" désigne les 2 en France)...mais je peux me tromper...
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 264 invités