Surveillance de fil de discussion, bug ou pas bug?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh

Surveillance de fil de discussion, bug ou pas bug?




par bambou » 02/12/08, 09:54

Bonjour,

Il y a bien longtemps, quelqu'un avait fait la remarque que la surveillance de fil de discussion ne fonctionnait pas toujours. Je n'ai pas retrouvé cette remarque.
Il m'arrive régulièrement de n'être plus averti des nouveaux messages.
Si je vais sur le fil de discussion, Econologie me dit que je suis abonné... mais je ne reçois rien... :cry:
Je suis obligé de me désabonner/réabonner. Quand je fais ça, cela fonctionne à nouveau pendant quelques temps, puis encore plus rien...

Pour info, j'ai le même souci sur d'autres forums, donc je suppose que c'est le moteur qui a ce bug (car j'ai cru comprendre que tu utilisais un moteur développé par quelqu'un d'autre. Je me trompe Christophe ?)
As-tu néanmoins le "pouvoir" de le modifier un tantinet ?
Je sais bien que ça ne doit pas être évident, donc je le dis juste comme ça, pour que tu sois au courant de la persistance de ce souci.

A+ et bon courage !
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 02/12/08, 11:08

Chez moi y a jamais eu de bug...du moins jamais constaté:

a) Pour recevoir un mail de notification, il faut avoir au moins écrit UN MESSAGE dans le sujet en question.

b) Vérifiez votre boite de spam/courier indésirable ou je ne sais quoi comme nom que votre fournisseur d'email donne à cette boite...

Quand vous recevez entre 10 et 20 mails par jour de la même boite, il y a des chances que le système anti spam n'aime pas...

Donc solution: vous mettez les email @econologie.com en tant qu' "ami"...

c) Enfin, si vous voulez ne rien louper: vous éditez votre profil configurez les notifications. Pour vous abonner à tous les sujets auxquels vous avez participé.
Dernière édition par Christophe le 08/12/08, 10:45, édité 1 fois.
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 02/12/08, 11:45

Christophe a écrit :Je pense que ce qui fonctionne pas c'est surtout que vous ne vérifiez pas votre boite de spam/courier indésirable ou je ne sais quoi comme nom que votre fournisseur d'email donne à cette boite...

Quand vous recevez entre 10 et 20 mails par jour de la même boite, vous croyez pas que les robot anti spam vont laisser faire?

Ben dans ce cas, je ne recevrais pas non plus les mails après désinscription/réinscription...
(mais j'ai quand même revérifié, et je n'ai rien d'éconologique dans ma boîte à spam)

Christophe a écrit :Donc solution: vous mettez les email @econologie.com en tant qu' "ami"...

C'est maintenant fait.

Christophe a écrit :et vous éditez votre profil https://www.econologie.com/forums/profile.ph ... ditprofile pour vous abonner à tous les sujet auxquels vous avez participé.

Si c'est bien ce à quoi je pense, c'était déjà mis (vérifié à l'instant)

Bon, ça n'a rien de dramatique, car quand je ne reçois plus rien pendant longtemps, je retourne sur le site, mais c'est moins facile (plein de retard).

Merci en tout cas et je verrai si cela fonctionne mieux.
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 02/12/08, 12:53

Ben vérifiez aussi que sur le sujet que vous voulez suivre vous avez bien la case suivante qui est cochée:

M'avertir lorsqu'une réponse est postée


Perso j'ai décoché dans mon profil et je ne suis que certain sujet car j'étais submergé de mails :D donc je ne suis que certains sujets...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 02/12/08, 19:00

C'est moi qui avait soulevé le problème et ce que notre Grand et Vénéré Webmunster avait vu juste.

Donc, il ne devrait plus y avoir de problème 8)
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 02/12/08, 19:09

Gregconstruct a écrit :C'est moi qui avait soulevé le problème et ce que notre Grand et Vénéré Webmunster avait vu juste.


T'as oublié le smiley qui va bien dans ce genre d'occasion: Image

Hihihihihiih Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 02/12/08, 19:13

Vu ma taille et la tienne, je devrais plutôt me mettre à plat ventre qu'à genou sinon on croira que je suis toujours debout...

J't'ai cassé làImage

Pour rire hein ma poule
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 02/12/08, 19:16

Ah ouais mais nan car vu la taille de ton bide à biere (bierbüsch en Halsachien dans le texte hein!)....en fait c'est sur le dos que tu devrais te mettre...

KAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!

Koitumecherche?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 02/12/08, 19:20

Pour le bide, c'est le seule truc pour lequel tu as une taille supérieure à la mienne, donc je me sens à l'abri... :mrgreen:

re-casséééééééééééééééééééééééééé

Oui, j'te chercheImage
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 02/12/08, 19:23

cpafo
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités