Jonule bannis: 2 semaines de vacances pour tous!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Jonule bannis: 2 semaines de vacances pour tous!




par Christophe » 11/09/08, 19:10

Apres une mure reflexion de 30 secondes, je viens de bannir Jonule sur son IP (fixe).

Je crois que c'est la 1ere fois que je me vois obligé de bannir un membre habitué sur l'IP mais là s'en était trop: il dégoutait plein de monde du forum et foutait en l'air bien trop de discussion.

J'espere que 2 semaines suffiront pour qu'il "réfléchisse" un peu à tous ses propos et surtout à son comportement: je sais tout je reviens jamais sur mes acquis!

Si il revient calmé tant mieux si il revient pas tant pis!

ps: je ne l'ai pas banni sur son pseudo si il trouve un autre PC il pourra donc poster...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 11/09/08, 19:54

C'est ton boulot de modo!
Il parfois mettre les menaces à exécution!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars

Re: Jonule bannis: 2 semaines de vacances pour tous!




par martien007 » 11/09/08, 21:03

Christophe a écrit :Apres une mure reflexion de 30 secondes, je viens de bannir Jonule sur son IP (fixe).

Je crois que c'est la 1ere fois que je me vois obligé de bannir un membre habitué sur l'IP mais là s'en était trop: il dégoutait plein de monde du forum et foutait en l'air bien trop de discussion.

J'espere que 2 semaines suffiront pour qu'il "réfléchisse" un peu à tous ses propos et surtout à son comportement: je sais tout je reviens jamais sur mes acquis!

Si il revient calmé tant mieux si il revient pas tant pis!

ps: je ne l'ai pas banni sur son pseudo si il trouve un autre PC il pourra donc poster...

Pas compris !

Désaccord sur un point précis : le nucléaire, quand au ton et aux phrases utilisées, on a vu pire.

Je crois que Jonule connait beaucoup de choses, la preuve son site nrjrealiste.com

Là je suis pas tout a fait d'accord sur la mesure, mais bon j'suis pas le chef.

Je crois que c'est la 1ere fois que je me vois obligé de bannir un membre habitué sur l'IP mais là s'en était trop: il dégoutait plein de monde du forum et foutait en l'air bien trop de discussion.


Combien de personnes en fait ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Jonule bannis: 2 semaines de vacances pour tous!




par Christophe » 11/09/08, 21:13

martien007 a écrit :Combien de personnes en fait ?


Bien assez...mais ce n'est pas l'argument principal...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

Re: Jonule bannis: 2 semaines de vacances pour tous!




par Lietseu » 11/09/08, 22:43

Christophe a écrit :
martien007 a écrit :Combien de personnes en fait ?


Bien assez...mais ce n'est pas l'argument principal...



Des règles sont édictées, et il convient de les respecter ! Tu n'as pas à te sentir coupable ou à être embarrassé, c'est lui qui devrait l'être, après les mots d'oiseaux qu'il t'as balancé ! J'ai moi aussi de l'estime pour le personnage, son combat est noble, mais il ne doit pas oublier les règles de politesses pour autant…

Salutations sincère de Lietseu
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 11/09/08, 23:25

C'est même pas qu'il n'a pas respecté les regles (sauf les images) mais c'est que j'ai l'impression qu'il se fout de la gueule de tout le monde...

De toute facon il pourra revenir avec une autre IP...si il veut vraiment revenir...et puis 2 semaines ca passe vite :)
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars




par martien007 » 11/09/08, 23:45

Christophe a écrit :C'est même pas qu'il n'a pas respecté les regles (sauf les images) mais c'est que j'ai l'impression qu'il se fout de la gueule de tout le monde...

De toute facon il pourra revenir avec une autre IP...si il veut vraiment revenir...et puis 2 semaines ca passe vite :)

Bon, apparemment je n'ai pas tout suivi......

Peut-être un peu fatigué nerveusement l'ami jonule ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 16/09/08, 10:47

Cet email de jonule reçu ce matin (reproduit intégralement) me fait penser que je me suis pas gouré et que 2 semaines ca risque finalement se transformer en un ban à vie...

j'avoue avoir fait le tendre hier pour revenir sur le forum et supprimer tous mes messages et images ... mais en fait après une mûre réflexion concertée de 20 secondes, je m'en bats l'oeil ..

je vais aller faire mon truc et ce sera mieux comme ça, t'as pas su voir comment faire avec, où était la force et comment s'en servir, tanpis pour toi.

pour moi tu es encore bien petit et fermé, preuve d'immaturité, aggravé pour un webmaster. un ingénieur frustré au chomdu qui gueule sur les autres quoi ! de toute façon tu ne sais pas ce à quoi sert une critique.

tu as bien cherché un moyen pour me virer, ben t'as mis le temps haha !

je suis bien comtent d'avoir foutu le bronx sur ton site qui reste théorique et d'avoir choqué tes cols blancs si tu veux savoir.
t'as eu tellement peur que tu m'a meme pas laissé un droit de réponse, bonjour la démocratie ...

je peux pas aller sur une page d'econologie, meme pas suivre des fils de discussion meme sans intervenir, ce que tu fais c'est de la dictature petit capitaliste en quête de pouvoir, donc meme pas de mp, tes preuves sur ma lecture d'email sont infondées comme d'habitude "Mr je suis sûr de tout mais je me plante grave", erreur 403 depuis que tu as fais ça; tu auras droit à tous les éloges de ton attitude.

en continuant comme ça tu vas te planter
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars




par martien007 » 16/09/08, 12:50

Christophe :

à ta place, je ferai un petit référendum pour savoir qui veut le retour de jonule : oui ou non.

ça serait quand même plus démocratique !

Je redis ce que j'ai déjà écrit : les avis de jonule sur le nucléaire et les biocarburants sont respectables.

Si le ton est monté, il faut analyser les échanges pour voir qui a agressé l'autre; je pense que c'est 50-50 ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 16/09/08, 13:02

Oh ca va bien! Si tu crois que j'ai que ca a faire? Si ca t'amuse fais le. Moi j'ai plus de temps à consacrer à ce cas!

On vera bien son comportement dans 2 semaines...mais franchement apres ce qu'il vient d'écrire j'ai pas trop envie de revoir sa gueule ici...
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 185 invités