AGEDREF OQTF APRF

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

AGEDREF OQTF APRF




par Flytox » 10/05/08, 00:24

Bonjour à tous

Trouvé ça dans mes mails, sans aucune espèce de garantie sur l'authenticité etc...

Quelques indications au sujet des sigles :

AGEDREF = application de gestion des titres de séjour
OQTF = Obligation à quitter le territoitre français
APRF = Arrêté préfectoral de reconduite à la frontière

https://www.econologie.info/share/partag ... yD52kE.pdf
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6933
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2871




par gegyx » 10/05/08, 00:36

Comme a dit l'autre, hier.

C'est cela la vraie France !...

:mrgreen:

* Est-ce dans la bonne rubrique ?
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars




par martien007 » 10/05/08, 20:45

ça rappelle certains documents de Vichy pendant la dernière guerre.

ça sent pas bon quand commencent à fleurir ce genre de documents dans les Préfectures.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 10/05/08, 22:44

Effectivement, c'est à pleurer !

En Belgique, on n'est pas mal non plus: nous avons ce que nous appelons pudiquement des "centres fermés": dans d'autres pays on appelle cela des prisons. Les étrangers y sont enfermés jusqu'à leur expulsion, y compris les enfants. Cela peut durer 6, 9, 12 mois...

Ce qui est terrible dans cette note, c'est le cynisme, la technique, finalement, pas très éloignée de ce que faisaient certains avec les juifs entre 39 et 45: prendre leur passeport, les interpeller, obligation de résultats... . Il faudrait quand même s'arranger pour que cela paraisse dans la presse écrite.

Je conseille à tous la lecture de "les bienveillantes" de Jonathan Little, prix Goncourt 2007 où le héros se bat contre l'administration pour qu'on nourrisse plus les prisonniers juifs qui travaillent dans les usines d'armement - de toutes façons promis à la mort - pour qu'ils produisent suffisamment pour assurer la victoire du IIIe Reich.

( ai envoyé ce document à une bonne partie de mon carnet d'adresse, je vous invite à en faire autant: tous ne sont pas des accros des forums)

et quand vous aurez lu ce lien de Yahoo, vous aurez tout compris sur ce qui vous attend !

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080510/tp ... b2994.html
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars




par martien007 » 10/05/08, 23:18

Les centres fermés avant expulsion, ça existe aussi en France.

Il était interrogé sur les propos du président Nicolas Sarkozy, qui aurait accusé la presse de "s'attribuer la fonction d'opposition" mercredi lors d'une réunion avec les députés UMP mercredi à l'Elysée.


Effectivement, c'est un peu inquiétant cette façon d'attaquer la presse. Il a encore 4 ans pour mettre en place une nouvelle méthode de gouvernance. A ce jeu pas prêt de remonter dans les sondages.

Pour l'instant, il y a quand même une liberté d'expression assez grande à la télé, il suffit de regarder les bonnes émissions hors journal de 20 heures si possible.[/quote]
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6933
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2871




par gegyx » 10/05/08, 23:55

Méfiez-vous !
Il applique grossièrement (je dirais naturellement :cheesy: ), ce qui a très bien fonctionné dans un pays modèle magnifique.

Les américains-us ont subi pendant 10 ans un battage médiatique simpliste et orienté de la part du pouvoir.
Ils ont gobé et approuvé, la guerre en Afghanistan puis en Irak, les lois liberticides, sans problème. Même les démocrates.

Maintenant que le brouillard s’estompe, il va y avoir un autre petit coup de Flytox, bien appliqué et la connerie continuera.

Ben, en France c’est pareil depuis 3 ans, et les conneries vont pas tarder à arriver….
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 12/05/08, 21:12

J'ai déplacé ce sujet.
Plus aucune personne, même un étranger en situation irrégulière, ne doit être consédérée comme énergie renouvelable, biocarburant ou biocombustible. :evil:
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités