Toutes les photos des posts n'apparaissent plus

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

Toutes les photos des posts n'apparaissent plus

par Capt_Maloche » 31/01/08, 22:23

Quels que soient les sujets, il n'y a plus aucune image qui apparaît

si je fais "afficher l'image" avec le clic droit, j'obtiens ceci :
Not Found

The requested URL /share/partager/1201204179imTzlQ.jpg was not found on this server.
Apache/2.2.4 (Unix) mod_ssl/2.2.4 OpenSSL/0.9.8c PHP/4.4.7 mod_dbi_pool/0.1.0 mod_phpnet/1.0 Server at www.econologie.info Port 80


est ce général?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 31/01/08, 22:39

Maintenance en cours

En raison d'une maintenance en cours, le site que vous souhaitez visiter est indisponible.

PHPNET vous remercie de votre comprehension et vous invite a bien vouloir repasser ultérieurement.


Apparment grosse "maintenance" pas prévue ( = probleme technique imprevu :D) disent quelques minutes depuis 19h30...:)

D'où l'utilité d'avoir plus serveurs chez différents hebergeurs...

Ca devrait revenir d'ici demain matin vous inquietez pas!

ps: pour les connaisseurs voici l'opération en cours: http://www.phpnet.org/forum/index.php/t ... 072.0.html
Dernière édition par Christophe le 31/01/08, 22:59, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 31/01/08, 22:57

C'est bon ca remarche.

Si vous voyez pas les photo purgez le cache de votre navigateur.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

par Capt_Maloche » 01/02/08, 08:52

Ce serait bien que tu mette le message de ton hébergeur "en maintenance" directement lié sur le Forum en haut de page
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 01/02/08, 10:34

Pourquoi faire??? :shock:

Une panne est censé durer quelques heures...pas la peine d'affoler les gens...surtout que c'est pas prévisible...
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

par ex-océano » 01/02/08, 22:54

Je déplace le message chef... Pas à sa place dans énergies renouvelables...
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 02/02/08, 09:22

Ah oui j'avais pas fais gaffe mais euh apparament ca a pas marché le déplacement ou t'as oublié?

Voila je m'en charge...et comme le probleme est résolu je vérouille également (si objection MP moi)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités