Vitre foyer ferme : pb de traces

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
didnt
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 16/10/07, 21:08

Vitre foyer ferme : pb de traces




par didnt » 16/10/07, 21:11

Bonsoir,
Je viens de faire installer un foyer ferme (cheminée philippe, modele 843).
Tout fonctionne très bien, sauf que 2 traces verticales noires apparaissent très rapidement après l'allumage du feu (a peine 1h), et deviennent rapidement très opaques, même en nettoyant la vitre tous les jours.
Hormis ces traces, le reste de la vitre se salit normalement.
Une possible explication : les 2 traces verticales se situent juste sous les vis du haut du cadre de la porte (qui doivent servir au démontage de la vitre). Je suspecte donc un problème d'étanchéité à cet endroit, et j'ai essayé de resserrer les vis, mais sans succès.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
Didnt
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 308 invités