Problème membre ou de téléchargement

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Problème membre ou de téléchargement




par Christophe » 09/07/06, 15:02

Nous avons remarqué que de nombreuses personnes n'avaient pas bien saisi le systeme "membre" du site. C'est sans doute parce que nous avons aussi mal expliqué la chose ( nous travaillons actuellement sur un système plus facile et plus convivial ).

Néanmoins, toutes les infos sont disponibles sur cette page : https://www.econologie.com/devenir-membr ... s-452.html
et voici les plus importantes :

1) Devenir membre

Pour devenir membre et avoir accès aux documents protéés, il suffit de vous inscrire aux Lettres d'informations en utilisant le formulaire ci-dessous ou celui dans la colonne de droite en haut de toutes les pages du site.

Pour ceci, il vous suffit donc d'entrer un e-mail valide pour être membre. Ni plus, ni moins ! Cette inscription est entièrement gratuite.

Le nom d'utilisateur et le mot de passe vous seront fournis lors du prochain envoi de la NewsLetter ( un envoi par semaine environ )

1 bis) Attention, le fait de devenir "membre" du site est indépendant de l'inscription au forum ou à la boutique.

2) Système Anti Abus et Anti Spam

Pour des raisons de sécurité et afin d'empêcher les abus, votre inscription doit être confirmée par un retour de votre part. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, il se peut que votre messagerie ( hotmail, yahoo, caramail, wanadoo ...) classe nos messages en tant que SPAM, de notre coté, nous ne pouvons rien y faire, dans ce cas il faut que vous reconfigurez votre messagerie pour y autoriser les messages en provenance d'econologie.com

3) Pour les utilisateurs d'AOL

Utilisateurs d'AOL attention, il semblerait que le lien de retour ne marche pas avec le navigateur AOL.

Si vous etes sous Windows, normalement vous avez encore Internet Explorer installé sur votre PC mais AOL le "cache" volontairement. Pour le lancer vous avez 2 possibilités :

a) Cliquez sur "Démarrer" puis "Programmes". Vous devriez trouver 'Internet Explorer' et cliquez dessus.

b) Cliquez sur "Démarrer" puis "Executer" et tapez iexplorer dans la ligne de commande. Internet Explorer va automatiquement s'ouvrir.

D'une manière générale nous vous conseillons l'utilisation de FireFox, que vous pouvez télécharger ici.

4) Protection de la vie privée

Les informations que vous nous donnez sont confidentielles et ne seront, en aucun cas, fournies à un tiers. En vertu de l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d¹un droit d¹accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, auprès du webmaster du site.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant ce même formulaire.
Dernière édition par Christophe le 11/12/14, 15:12, édité 4 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 09/07/06, 19:42

En tant qu'utilisateur d'AOL 9.0 je ne me souviens pas avoir eu le moindre probleme lors de mon inscription (Alzeimer peut etre).
"Nez en moins" :? les versions 7.0 et anterieurs etaient en effet un sujet de conflit.

Depuis les problemes arrivent encore, mais sont generalement dûs
à internet explorer (le Navigareur d'AOL n'etant qu'une façade par dessus IE6).
Dans ce cas j'utilise de preference OPERA 8.0 , firefox m'ayant posé les mêmes soucis que IE6.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 21/09/06, 16:37

Targol a écrit :
Christophe a écrit :Il est sous Mac le Bucheron non?


Ben pourquoi utiliser IE5 alors ?

On pourrait peut être reprendre cette discussion ailleurs non ?
parce que là, on est franchement HS !!!

On pourrait continuer là : https://www.econologie.com/forums/probleme-membre-ou-de-telechargement-t2035.html par exemple ?


Parce que je suis encore en OS 9 (9.2.2, l'ultime version...)
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 21/09/06, 17:23

Tu as Opera 6.3 qui tourne sous cet OS. Ce navigateur à été concu d'entrée pour être multi plate-formes. Ca sera sans doute mieux qu'IE qui a été développé pour windows et porté sous Mac ensuite...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
nialabert
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 258
Inscription : 02/06/05, 22:32
Localisation : Genève




par nialabert » 21/09/06, 19:35

Targol a écrit :[…]

Ca sera sans doute mieux qu'IE qui a été développé pour windows et porté sous Mac ensuite...


Je crois que n'importe quoi sera mieux que IE :mrgreen: :cheesy:

Juste pour le fun...

« Mettre un Firewall sous Windows, comme mettre une porte blindée sur une tente de camping ! »
0 x
Avatar de l’utilisateur
highfly-addict
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 757
Inscription : 05/03/08, 12:07
Localisation : Pyrénées, 43 ans
x 7




par highfly-addict » 25/07/13, 23:34

Christophe, j'essaye de te MP mais apparemment ça ne fonctionne pas !
Tu peux vérifier STP ?

Merci !
0 x
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET
"On voit ce que l'on croit" Dennis MEADOWS
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 26/07/13, 00:20

bien recu je viens de te repondre...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités