Réorganisation des forums

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Réorganisation des forums




par Christophe » 15/05/06, 11:56

Pour perturber encore un peu plus Gegyx :cheesy: mais surtout pour rendre votre navigation et le forum plus agréables, j'ai procédé à une réorganisation des forums :

1) Création d'un nouveau forum " Les nouveaux transports alternatifs : technologies, politiques ou organisations." :

https://www.econologie.com/forums/les-nouvea ... -vf55.html

J'y ai deja déplacé les posts que j'ai trouvé qui correspondaient au sujet, par contre si les modérateurs trouvaient d'autre posts concernant les transports merci de les déplacer ( en supprimant l'ancien message svp ) :)

2) Déplacement du Forum "Biocarburants" dans la partie "Motorisations ou carburants non conventionnels"

3) Fusion des forums "Coup de Gueule" et "Humour"

4) Reformulation et/ou réorganisation ( déplacement interne à une meme partie ) des descriptions des forums et/ou des parties.

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.
Dernière édition par Christophe le 10/02/11, 11:56, édité 2 fois.
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 16/05/06, 08:39

Salut,
Depuis hier, ( 15/06/2006) la largeur des pages affichée est plus grande, il est nécessaire d'user du mulot pour voir toute la page, ce n'est pas très pratique. :cry:
Ca se produit uniquement, pour ce que j'en ai vu, lorsque on affiche les posts dans une section.
Y a-t-il possibilité d'arranger ça ? :?:
Merci et @+ :mrgreen:
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 16/05/06, 09:25

Econologie a écrit :Pour perturber encore un peu plus Gegyx :cheesy: mais surtout pour rendre votre navigation et le forum plus agréables, j'ai procédé à une réorganisation des forums.

Si tu as décidé de réorganiser les sujets, d'éclaircir les marches à suivre, et d’acheter un dictionnaire, cela ne peut que nous satisfaire.

Bibiphoque a écrit :la largeur des pages affichée est plus grande, il est nécessaire d'user du mulot pour voir toute la page, ce n'est pas très pratique. :mrgreen:

Oui, cela doit être au format 19 p de Christophe… :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 16/05/06, 09:36

Bibiphoque a écrit :Ca se produit uniquement, pour ce que j'en ai vu, lorsque on affiche les posts dans une section.
Y a-t-il possibilité d'arranger ça ? :?:


J'ai aussi remarqué ca mais que avec Internet Explorer...je vais travailler sur le probleme...

gegyx a écrit :d'éclaircir les marches à suivre


Si tu veux eclaircir les marches il te faut une lampe à LED...hhihihihihi
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 16/05/06, 19:34

Econologie a écrit :J'ai aussi remarqué ca mais que avec Internet Explorer...je vais travailler sur le probleme...


C'est réparé ! :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
--Ex--
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 36
Inscription : 09/06/06, 16:42




par --Ex-- » 20/08/06, 13:52

Serait-il possible de renommer la partie

"Forum écologie, economies, pétrole et energies renouvelables et moteur pantone de Econologie.com Index du Forum "

par un simple

"accueil" par exemple? parceque ça donne des choses comme ça quand on est dans un sujet:

Image

Je pense pas que ce soit utile tous ces détails à ce niveau là.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 20/08/06, 16:26

1) Non on ne peut pas renommer ceci car c'est le titre du forum et non une simple "partie"

2) [Upgrade] : la fonction "Rechercher" du forum est désormais restrintes aux membres inscrits.
0 x
Avatar de l’utilisateur
--Ex--
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 36
Inscription : 09/06/06, 16:42




par --Ex-- » 20/08/06, 17:44

OK mais a t'on vraiment besoin de donner un titre alors?
Le nom du site ne suffit pas?
Enfin bon, je disais ça comme ça.
Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 07/11/06, 10:36

Ouverture d'un nouveau forum :
https://www.econologie.com/forums/liberalisa ... -vf62.html

Destiné, comme son nom l'indique, a parler de la prochaine libéralisation des marchés de l'énergie...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 06/12/06, 17:50

Amélioration des forums:

1) Texte et position de certains sous forums modifié

2) Création des sous forum:

Le laboratoire econologique (j'y ai copié les différents sujet concernant les expérimentations en cours et passés)

Petites annonces et présentation de sites web

La Poubelle
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités