Econologie.biz

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Econologie.biz




par Christophe » 06/05/06, 14:39

Depuis quelques temps, nous travaillons sur un annuaire professionnel de l'environnement et de l'énergie : http://www.econologie.biz

Ce site est un annuaire professionnel crée en partenariat avec Google, son but est de vous fournir des sites ayant pour thème l'écologie, l'éconologie et la protection de l'environnement.

Les caractéristiques de cet annuaire sont:

◊ De nombreuses categories referencées.
◊ Un choix de sites de qualité classés par thèmes.
◊ Un moteur de recherche rapide.
◊ La possibilité d'obtenir d'autres résultats par un clic sur le bouton "Afficher d'autres résultats".
◊ Des résultats dynamiques issus de Google, en perpétuelle évolution.


Cela fait 2 semaines que j'ai testé le systeme et il semble plutot marcher assez bien mais ce ne sait pas du tout ce que vous pourriez en penser.

Donc avez vous des remarques ou critiques à propos de ce nouveau site et éventuellement des suggestions de catégories ou d'améliorations par rapport à vos attentes ?

Merci

Edit 2010: Econologie.biz est devenu un agrégateur de nouvelles du business de l'environnement
Dernière édition par Christophe le 06/10/10, 12:14, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 06/05/06, 21:04

Pourrais-tu l'insérer dans la barre d'outil econologie ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 06/05/06, 22:28

Oui pas de souci je note ca et je ferais demain !
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 07/05/06, 10:57

Et voilà ce que je trouve en cherchant "huiles végétales brutes" !! bizarre le lien......

http://www.ecochip.eu/fr/fiches.php

.... et garanti à vie !!!

Si ça marche, à quoi bon pantoniser ?
Dernière édition par jean63 le 07/05/06, 11:07, édité 1 fois.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 07/05/06, 11:07

jean63 a écrit :Et voilà ce que je trouve en cherchant "huiles végétales brutes" !!

http://www.ecochip.eu/fr/fiches.php

Si ça marche, à quoi bon pantoniser ?


Je pense que ca peut marcher ( je voulais en parler sur le forum mais j'ai oublié )...mais cela ne fait que du mélange pauvre...avec des risques pour le moteur.

En tout cas j'ai tout de meme du mal a croire leur arguement : plus de couple et moins de conso....Si c'est la vérité cela signifierait que les constructeurs brident volontairement les performances en conso de leurs véhicules.

Concernant le prix : 400€ pour une puce qui en vaut pas 50€...toujours le calcul de la rentabilité et non du prix réel de revient...

Enfin, il me semble que Autoplus avait testé ceci ou un autre...je vais voir si c'était cette marque ou autre chose...

Edit : c'est bien les memes...

Image

Rapporté à la puissance max et au couple il y a tout de meme un gain ! Donc je ne serais pas aussi catégorique que Autoplus...Encore faut il utiliser cette puissance/couple...
Dernière édition par Christophe le 06/10/10, 12:12, édité 2 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 07/05/06, 11:09

ex-océano a écrit :Pourrais-tu l'insérer dans la barre d'outil econologie ?


C'est fait...j'en ai profité pour l'optimiser un peu mais bon comme il y a que 20 utilisateur réguliers de la barre je sais pas si je jeu en vaut la chandelle comme on dit...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 326 invités