The Meatrix !!!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 333
Inscription : 15/03/06, 23:16
Localisation : Hte-SAVOIE et Vienne

The Meatrix !!!




par lio74 » 19/04/06, 13:49

petit film d'animation primer au Festival International du Film d'Animation à Annecy... le II est sorti ya pas longtemps (il est que en anglais :| )
pour ceux qui voyent pas le jeu de mot (on est pas tous bilingue... surtt moi :lol: ) the meat risk :arrow: le risque de la viande :!:
http://www.themeatrix.com/french/
sinon ya tout le site derrière à vister....
http://themeatrix.com/interactive/index.html
http://www.themeatrix.com/french/action/action.html

bon surf dans sur la réalité agro alimentaire... :evil: :cry:
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
Avatar de l’utilisateur
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 333
Inscription : 15/03/06, 23:16
Localisation : Hte-SAVOIE et Vienne




par lio74 » 20/04/06, 08:46

salut tous le monde! :cheesy:

je vois que le sujet a été visité... mais toujours pas de réaction d'éconologues...
c'est quand même assez violent :!: :!:
la mal bouffe à notre époque c'est une réalité morbide :!:
j'ai déjà vu un reportage sur un élevage de poulet pour faire des nuggets, wings et autres mini cuisses de poulet à toutes les sauces... c'est genre un gros hangar où il ya des lignes, c'est tout automatiser par des grands palans qui font la largeur du hangar, les poussins piétinent 5cm² durant leur courte vie puis un rateau les chope par la tête ... et ils ressortent en sachets au bout de la chaîne :shock: (je passe les détails là...)
ben quand t'as vu ça t'as plus envie d'en manger de ces trucs!!! :lol:
__________________________________________________
pour Christophe :
j'ai mis ce sujet dans la rubrique humour car le film est un peu humouristique mais surtt parsqu'il n'y a pas de rubrique agriculture, agro alimentaire ou un truc de ce genre traitant des OGM, de la surexploitation de notre terre nouricière ... :|
(sinon c'est moa qui est mal fouillé dans le sujet Environement ... dans ce cas faudrait dépalcer le sujet)
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan

prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!

L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 20/04/06, 12:31

Salut, lio74,
Tu as vu la quantité d'information à digérer avant de se faire une opinion ? :shock: :shock: :shock:
En plus les vrais doc sont tous en Anglais, et il y en a un paquet !!!
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Avatar de l’utilisateur
BiOmaN
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 29/03/06, 12:14
Localisation : Lozère




par BiOmaN » 20/04/06, 13:44

C'est vrai beaucoup d'infos à intégrer mais en tous cas merci de nous faire connaitre ce film et ce site qui le méritent. L'animation est un bon support pour faire passer des messages importants à un public jeune par exemple, alors continuons à faire de la pub à cette heureuse initiative :D
0 x
L'humain doit comprendre qu'il fait partie d'un écosystème au même titre que tout ce qui vit sur terre, et ce avant qu'il ne soit trop tard...
Avatar de l’utilisateur
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 333
Inscription : 15/03/06, 23:16
Localisation : Hte-SAVOIE et Vienne




par lio74 » 20/04/06, 19:25

BiOmaN a écrit :... L'animation est un bon support pour faire passer des messages importants à un public jeune par exemple, alors continuons à faire de la pub à cette heureuse initiative :D

yes, c'est claire le gros du site ... all in english :mrgreen:
c'est au States où ils sont le plus pourris!!!! naviguez un peu ya des photos bien trash :shock: !
sinon ce qui est important c'est de diffuser l'info et surtout au près des jeunes!!! tt passe par l'éducation!!!
et ces petits films sont un très bon moyen pr sensibiliser les futurs générations!!!
si y aurait pas tant de consommateurs de ce genre de bouffe (McKrado et tt.........) les pdg ne se feraient pas autant de tunes sur notre santé!!! :evil: :evil: :evil:
SO : diffusez à max le film!!!
merci de ton soutien BiOmaN, et tt les autres! :D
@+
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan

prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!

L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 20/04/06, 19:32

0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 22/04/06, 17:28

Meatrix II est arrivé!!
http://www.themeatrix2.com/
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 23/04/06, 13:47

Très bonne cette série. Et oui, il en est ainsi dans pas mal de productions... Les vêtements asiatiques comment sont ils faits, par qui...

Allez, dans la série des vidéos, en voici une sur la montée de l'agressivité due aux jeux vidéos, à la bêtise de certains joueurs, et une vengence surprenante...

Cliquez ici pour voir la vidéo
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 398 invités