La déplétion pétrolière ou peak oil

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
lmsv
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 04/06/04, 11:08

La déplétion pétrolière ou peak oil




par lmsv » 04/06/04, 12:22

Je me presente rapidement. J'habite le Nord du Portugal dans une petite ferme ecologique au milieu d'un petit village qui a su garder les valeurs de la vie en autosubsistance du debut du siecle passe. Ma principale motivation dans ce style de vie, c'est d'une part faire face au futur d'un point vue materiel, car je ne pense pas que l'on puisse se reposer sur le systeme actuel de retraite que ce soit prive ou public, et d'autre part d'ouvrir le plus possible les consciences a ce qui nous attend, sachant que si l'on ne se prepare pas a temps, la chute risque d'etre encore plus abrupte. Je ne pense pas etre plus pessimiste que la moyenne, juste plus prevoyant, et surtout passionne par la capacite de l'homme a faire face a ce que je considere les consequences de ses actes, sans pour autant vouloir les juger.
Voici a ce titre un lien a mediter que beaucoup d'entre vous connaisse certainement deja.

<a href='http://wolf.readinglitho.co.uk/francais/index.html' target='_blank'>http://wolf.readinglitho.co.uk/francais/index.html</a>

A bientot
LMSV
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités