Disparus de Mourmelon

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
psammétique
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 14/03/06, 14:00
Localisation : TOULOUSE

Disparus de Mourmelon

par psammétique » 14/03/06, 14:03

Découvrez le site de cette affaire invraissemblable :

disparusdemourmelon.org

:lol: site trés documenté.
0 x
Neant
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 298
Inscription : 12/02/06, 12:47

par Neant » 14/03/06, 14:08

Oui, c'est pas loin de chez moi ça, j'ai bien suivi l'affaire.
C'est une affaire qui s'inscrit dans la lignée de l'affaire du sang contaminé, ou il n'y a pas eu de responsable et le procès déboucha sur un non lieu.
Tout ça ne fait que montrer a quel point nous vivons dans une france corrompue et bourrées de travers.
Plus rien ne me surprend, à vrai dire.
0 x
psammétique
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 14/03/06, 14:00
Localisation : TOULOUSE

re

par psammétique » 14/03/06, 14:24

:cry: Vous avez tout à fait raison!
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

par jean63 » 14/03/06, 14:26

Archi-connu; Christophe Hondelatte a fait une émission du style "faites entrer l'accusé" sur FR2 récemment dans laquelle étaient invitées des parents des victimes, des journalistes, ainsi que des personnes ayant participé de près ou de loin aux enquêtes.

La plus grande coupable dans cette histoire c'est "La Grande Muette" qui n'avait pas répondu à l'invitation de Ch. Hondelatte, puiqu'ils devaient prévenir dans la semaine ou les 15 jours, les familles des disparus qu'ils considéraient comme déserteurs (sans enquête préalable)!! : une HONTE pour la France et ses militaires.

Oui mais .... ce n'est pas de l'éconologie !! qu'en pense notre webmestre, est-ce qu'on eut en discuter ici ?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Neant
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 298
Inscription : 12/02/06, 12:47

par Neant » 14/03/06, 14:38

Mouarf!!!

On aura qu'a dire que cela s'inscrit dans la si célèbre "théorie du grand complot" :mrgreen:
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen

par Rulian » 14/03/06, 15:07

L'affaire est certainement passionnante mais n'a pas grand rapport avec le propos d'econologie...

Je pense malgré tout que ça peut aller tant que ça reste dans la rubrique "humour, blabla et convivialité".
0 x
psammétique
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 14/03/06, 14:00
Localisation : TOULOUSE

re

par psammétique » 02/10/06, 18:14

:cry: OK, débat intéressant en tout cas.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 02/10/06, 18:55

Ca, c'est de la réssucitation de post ou je m'y connais pas :cheesy:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
psammétique
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 14/03/06, 14:00
Localisation : TOULOUSE

re

par psammétique » 15/11/06, 16:04

:shock: pose tes questions !!!
0 x
saveplanet
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 128
Inscription : 10/11/06, 19:05
Localisation : Paris

par saveplanet » 15/11/06, 16:30

ça c'est du scoop, de l'actualité brûlant! :lol:
La situation était intéressante et souléve bcp de paradoxes venant du systéme juridique et autres mais bon...
0 x
Ensemble, nous parviendrons à les changer

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 294 invités