LeonardO DicapriO ecolO ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79124
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

LeonardO DicapriO ecolO ?




par Christophe » 06/03/06, 21:43

Regardez voir les 2 films sur le site de Dicaprio :

http://www.leonardodicaprio.org/

1) Global Warming
2) Water Planet

Je trouve qu'ils sont vraiment bien fait ( tout comme ce site ) et que cela va plus loin que le seul effet d'annonce comme bush ou schwartzy pourraient en faire...Enfin on comprends surtout que Leonardo est clairement anti bush :cheesy:
0 x
Neant
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 298
Inscription : 12/02/06, 12:47




par Neant » 06/03/06, 22:08

Très bien, très beau, très parlant, je suis conquis.
J'applaudis la façons dont le message passe, grandiose.
Si seulement on pouvait voir de tel images sur les écrans de télévision ça changerait probablement la face du monde.
Je m'incline devant cette grande leçon d'humilité.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités