Déconologie (la science de la déconne).

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

Déconologie (la science de la déconne).




par ex-océano » 02/03/06, 22:33

Croisière Jacquot, la croisère qu'il vous faut !

Là s'ils ont pas déconné...

Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 03/03/06, 12:26

extra ce montage ! est-ce toi qui l'a fait ?.....et en plus c'est vrai de vrai ! ou comment utiliser au mieux l'argent du contribuable. :evil:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 03/03/06, 15:46

Non, je l'ai trouvé sur un autre site parlant du pétrole et j'ai trouvé ça trop bon pour ne pas vous le faire partager...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79315
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11040




par Christophe » 03/03/06, 15:51

Ce dossier m'agace sérieusement ==

Je me demande ce que coute "en CO2" toutes la polémique que l'ont fait autour du clem...( A/R en Inde ...) mais ca GreenPeace ne le compte évidement pas...

Je vais peut etre choquer du monde mais je pense qu'un sabordage en haute mer apres dépollution des HC et métaux lourd aurait peut etre été la solution la plus econologique...( le fer finira toujours par s'oxyder...et l'amiante dans l'eau n'est pas cancérigène )
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 30/05/06, 10:02

Econologie a écrit :Ce dossier m'agace sérieusement ==

Je me demande ce que coute "en CO2" toutes la polémique que l'ont fait autour du clem...( A/R en Inde ...) mais ca GreenPeace ne le compte évidement pas...

Je vais peut etre choquer du monde mais je pense qu'un sabordage en haute mer apres dépollution des HC et métaux lourd aurait peut etre été la solution la plus econologique...( le fer finira toujours par s'oxyder...et l'amiante dans l'eau n'est pas cancérigène )


Salut,
Les américains font ça souvent, et ils créent des ilots de vie dans la mer en des endroits ou rien ne survivait, j'ai vu ça dans un reportage !
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2

Déconologie (la science de la déconne).




par denis » 30/05/06, 10:36

j'ai oser y penser aussi, mais l'amiante dans l'eaun'est pas nocif? reste à le prouver ,dilué dans l'eau peut se fixe dans les poissons(branchis)?
Mais là ,c'est vrais ,en matiere de polution c'est une opération au top!
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905




par gegyx » 30/05/06, 10:44

Si cela cause plus de problèmes sanitaires de récupérer la feraille, le sabordage est la solution du moindre mal.
Econologie, tu es pour la solution, que tu n'avais pas bien saisie au début :
https://www.econologie.com/forums/chouette-c ... t1553.html
:cheesy:
C'est dans le dernier Thalassa, où ils montrait le sabordage d'un porte-avion américain de 300m au large de la Floride sur un banc de sable, pour créer et étudier la reconstitution d'un milieu de vie, flore et faune.
Coulé le jour où l'ex-Clémenceau arrivait "en rade" de Brest.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905




par gegyx » 21/06/06, 23:54

A propos de Déconologie et de CO2, encore plus pire !

-Ce n'est pas vraiment de la magie mais presque, comment faire exploser du coca-cola ?
Simple, en rajoutant du mentos.
Le mentos contient de la gomme arabique qui agit sur les molécules d'eau contenues dans le soda en relâchant le dioxyde de carbone sous pression.
La version longue pour ceux qui aiment...
http://www.koreus.com/media/mentos-soda ... ion-2.html

+++
:arrow: Plus d'explications, et une expérience française probante, à souligner…
http://play.m0k.org/index.php/?2006/06/ ... -coca-cola
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 26/06/06, 19:06

:lol: :lol: :lol: Excellent le coup du menthos, je pense que je le ferais un jour !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79315
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11040




par Christophe » 26/06/06, 20:07

Bucheron a écrit ::lol: :lol: :lol: Excellent le coup du menthos, je pense que je le ferais un jour !


Dans ton estomac ? :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités