blabla - Pointillés

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12

blabla - Pointillés




par abyssin3 » 07/02/06, 17:25

[paranthèse]
Jean63, est-ce............. que ................... tu ............ pourrais ......... arrêter .............. de ... faire .............. .des ...................pointillers...............pour...........tout....et..........pour...........rien........comme ........ ça ............STP? ou au moins avoir les doigts moins lourds.....:shock:
[/paranthèse]
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 07/02/06, 18:17

abyssin3 :arrow:

pour les pointillés tu peux appeler ça un TIC, il y en a qui ont des TOCS, chacun son TRUC, et avec mes excuses, j'essaierai de ne plus en mettre :cheesy:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 07/02/06, 18:18

abyssin3 :arrow:

tiens, en relisant mon post, je viens de voir que je ne suis pas le seul à mettre des pointillés..... :!:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 07/02/06, 19:46

C'est possible ...... :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 07/02/06, 22:16

ça, c'était LOURD?

OK, il faut que je scanne les pages de l'article, mais mon scanner est HS pour l'instant.
*

ce qui est plus lourd c'est de dépanner mon scanner pointillés SVP
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 07/02/06, 22:21

abyssin3 :arrow:

attention aux pointillés !

Les dscusions pro/anti - vaccins n'ammènent pas à grand choses... Le plus simple a mon avis est d'en reparler quand tu auras attrapé la polio ou le tétanos. Après, tu sauras quelle est la taille du danger

Bon en fait si tu attrapes le tétanos, tu ne sera plus là pour en parler , mais bon...


j'en ai quand compté 6, tu devrais surveiller ta frappe, un mec aussi rigoureux ça surveille sa frappe... allez je n'en ai mis que 3 et in French pas langage pourri SMS, je suis un vieux MOAH
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 08/02/06, 09:50

"n'amènent" avec un seul "m" !

Un peu de rigueur que diable !!!

:cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 08/02/06, 09:54

Je sens que l'animosité remonte ALORS ARRETEZ de pourir le forum avec de telles futilités svp !
Marre de faire la police la !
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 08/02/06, 10:04

il faut voir ça avec abyssin3.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 08/02/06, 10:24

Econologie a écrit :Je sens que l'animosité remonte ALORS ARRETEZ de pourir le forum avec de telles futilités svp !
Marre de faire la police la !
Euh pour ma part, c'était juste une blague , m'sieur... :oops:

Aïe ! Non pas les doigts, m'sieur ! :cry:

(promis je ferais plus... mais des fois il faut bien dérider l'atmosphère, non ?)
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 301 invités