Accès a l'ancien forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Accès a l'ancien forum




par chatelot16 » 07/02/16, 16:14

bonjour

merci pour cette nouvelle version du forum !

l'ancien forum est toujours accessible pour ne pas faire de lien mort , mais certain utilisateur n'y on pas accès : ça semble redirigé vers l'index du nouveau forum

c'est tous simplement que ceux qui avait coché la case se souvenir de moi dans l'ancien forum se font rediriger vers le nouveau a chaque tentative de connection ... et comme ça rend impossible de se connecter a l'ancien forum on ne peut pas decocher cette case

solution effacer les cookie de www.econologie.com/forums dans le navigateur

pour le navigateur google chrome on ne trouve pas de cookie dans parametre : il l'on caché dans parametre de contenu , il faut afficher les parametres avancé

on en a parlé la bistrot/migration-phpbb2-a-phpbb3-1-explications-des-nouvelles-fonctions-t14492-70.html mais je fait ce sujet pour que la solution soit bien visible
Pièces jointes
cookie forum.png
cookie.png
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Accès a l'ancien forum




par Christophe » 08/02/16, 01:08

Merci pour ce mini tuto :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Accès a l'ancien forum




par Christophe » 10/02/16, 14:23

J'ai supprimé la redirection pour les membres car le moteur de recherche Google du nouveau forum met du temps à se mettre en place donc difficile de trouver des infos pour le moment (ce que vous disiez déjà samedi et dimanche), le 2ieme moteur de recherche, interne, n'étant malheureusement pas assez performant (il sera supprimé quand tout sera en place)

Je vais incessamment sous peu (cette après-midi je pense), mettre en place la redirection GENERALE de l'ancien forum vers le nouveau, ce qui implique:

a) Impossibilité complète d'accéder à l'ancien forum
b) Redirection automatique de toutes les URL importantes de l'ancien vers le nouveau (ce qui rend a) pas trop gênant)
c) Les recherches qui pointeront sur des sujets de l'ancien forum aboutiront sur le NOUVEAU FORUM avec le LIEN EXACT.


c) implique qu'il y aura toujours possibilité d'utiliser Google (interne au forum ou externe) pour faire des recherches et celles ci seront redirigées ici
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Accès a l'ancien forum




par Christophe » 10/02/16, 16:12

La redirection globale vient d'être mise en place!

L'ancien forum (sauf gros soucis avec le nouveau...) ne devrait donc plus être accessible...

La recherche externe via google fonctionne pour les forums et les sujets (c'est une redirection pour le moment, une re-indexation sera faite dans un délais...euh plus ou moins certain comme dirait l'autre lol)

Certaines pages seront supprimées définitivement car n'existant plus sur la nouvelle structure des forums.

Pour toute remarque, postez ici svp. Merci.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Accès a l'ancien forum




par Christophe » 10/02/16, 16:26

Tout semble ok de mon coté...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 223 invités