"Largeur" des posts ?? ( Affichage)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles

"Largeur" des posts ?? ( Affichage)




par Bibiphoque » 12/01/06, 13:45

Salut,
Souvent les posts sont trops larges, et il faut jouer de la souris pour ne pas avoir des phrases coupées, est-il possible de faire en sorte que l'affichage soit sur un peu moins que la largeur d'écran ?
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 12/01/06, 14:16

Non sauf à faire attention lors de la rédaction puisque ceci dépend : du titre du sujet et de son contenu...

Ainsi si une image en 1024 pixels est inséré dans le sujet, impossible que le sujet prenne moins de 1024 pixels de large....
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 12/01/06, 14:46

Salut,
Par exemple ici :
https://www.econologie.com/forums/nouvelle-s ... t1311.html

Le scan du journal impose une largeur dépassant, et du coups, tous les messages écrits suivent la même largeur si il n'y a pas de retour à la ligne....
@++
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 12/01/06, 15:05

Ben oui :(

Il n'y pas de solution sauf celle de faire des petites images de prévisualisation...

Evidement je n'ai pas les moyen de corriger tous les post deja fait mais il faudrait penser à le faire automatiquement à l'avenir.
Mais bon c'est tout de meme pas si catastrophique que cela...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités