Création de l'association : sondage

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Etes vous pret à vous investir dans la création de l'association ? Si oui dans quel role ?

Oui en tant que membre du bureau ( président, tresorier, secretaire...)
4
22%
Oui en tant que membre actif ( aide à la création, rédaction des status, actions sur le terrain...)
7
39%
Oui en tant que membre passif ( financement de la création puis des activités de l'association )
7
39%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Création de l'association : sondage

par Christophe » 05/01/06, 12:15

Voici un post pour mettre en place les différents role des acteurs de l'association "econologie" en cours de création.

Pour ce qui sont des buts et actions de l'association, ils sont évoqués dans ce sujet : https://www.econologie.com/forums/creation-d ... t1055.html

Merci de préciser comment vous voyez votre role apres avoir répondu au sondage.

Pour ma part, je souhaiterais évidement m'investir dans le bureau, en tant que président, secretaire ou trésorier à voir...Mais avec le temps que me prend deja la gestion du site j'ai bien peur que cela soit bien compliqué a géré ( sans parler du fait que je n'ai tjrs pas de boulot stable...)
Dernière édition par Christophe le 20/05/11, 12:35, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

par ex-océano » 15/01/06, 01:11

Vu l'éloignement vis à vis du noyau dur qui est regroupé dans l'Est de la France et ma situation personnelle, je vais me placer dans les membres "passifs", bien que cela me gêne. C'est toutefois la position la plus honnête que je puisse proposer pour l'instant.

Cela n'empêche que j'ai toujours la ferme intention de travailler sur le fonctionnement du Pantone, ainsi que je l'ai dit ailleurs, afin d'en comprendre le fonctionnement, bien que les derniers essais négatifs par temps froid d'André et Gegyx vont dans le sens de mes hypothèses.

Je vois que nous sommes 7 à avoir répondu au sondage. Quelle est le positionnement des 5 qui ont voté ?
0 x
rpsantina
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 175
Inscription : 17/12/04, 16:11
Localisation : 81 - Tarn Sud
x 10

par rpsantina » 27/01/06, 23:17

bien je viens de tomber sur le post, et je viens de voter.

mon excentration n'est pas forcement un frein. Cela me permettra de servir de tête de pont pour des actions Sud-ouest ( Il faudra bien y passer aussi et puis villeneuve sur lot c'est pas très loin ) :mrgreen:

n'hesitez pas à me soliciter, certain passif sont plus actifs dans l'ombre 8)
0 x
RPS ( Dpt 81 Tarn Sud )
i-Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais
ii-Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1

par asgard os tyr » 31/01/06, 19:11

Moi jsuis OK pour t'aider rpsantina a agrandir le réseaux::: 8)
Envois moi un MP et on s'arrangera... :mrgreen:
AD'TALEUR...
Pour l'asso, jsuis partant pour etre au bureau, si j'ai le droit d'etre aussi a l'atelier :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Si il faut des personne chargé de coordonné les effort de tous les participent, j'aimerais bien en faire partis!
Je lis souvent que le probleme qui ce pose c'est l'éloignement géographie de chaqun d'entre nous. Si on tourne ca ds un autre sens, ca peux devenir un avantage!mais c'est vrai qu'il y a du boulot!
Pour moi pas de probleme que des solutions!!! :mrgreen:
ET concrettements, je pense que plusieurs réunions devrais etre organiser selon les possibilités géographiques,il faut commencer a ce réunir régulièrement. mais juste entre ceux qui ce donne un peu de mal! Qu'en penser vous??? :D
0 x
jp33
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 14/01/06, 09:55
Localisation : BORDEAUX

par jp33 » 01/02/06, 09:57

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur le Post.
Celà fait plusieurs semaines que je vous survole, mais je n'ai pas encore fini d'en faire le tour (du site).

Je suis partant pour entrer dans l'ASSO mais je ne sais pas trop comment je pourrais vous aider.
Je suis Chauffagiste (Technicien Chaudières et Bruleurs (Fuel de préférence)).Pas Plombier, bien qu'ayant réalisé toute mon installation tout seul et je possède deux postes Oxygène/Acétilène.
J'ai plusieurs projets en tète mais ne sais pas par ou commencer.

Pour "asgard os tyr", ton pseudo me fait penser aux LANDES, voire mème plus bas, le pays d'OC, mais ta localisation "partout" doit en dérouter + d'1 car ce que tu proposes devrait intéresser du monde.
Ceci n'est pas une critique.

En quoi pourrais-je vous ètre utile?
0 x
N'ABANDONNE JAMAIS .....
Neant
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 298
Inscription : 12/02/06, 12:47

par Neant » 07/03/06, 00:59

He ben moi elle me plait bien votre idée d'asso, et j'aime bien les gens qui sont ici.
J'aime bien venir sur ce forum, j'ai l'impression d'être au milieu de gens civilisés, qui sont pas bêtes, qui ont les yeux ouverts, des rebelles non moutonisés.
Je ne sais pas vraiment quel est votre projet, je sais simplement que je peux vous aider pour faire des plans, dessiner en 3D.
Je suis au chômage et je veux bien donner de mon temps pour vous faire des plans techniques dans les règles de l'art.
Je peux même vous faire des animations sur des systèmes mécaniques si vous avez des doutes sur vos conceptions, on peut valider certaines choses.
Bref, j'ai certaines compétences donc je peux mettre à profit.
0 x
Avatar de l’utilisateur
vincent27
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 111
Inscription : 20/05/05, 19:20
Localisation : Eure

par vincent27 » 07/03/06, 14:38

Il faut qu'on avance là dessus, pour pouvoir avancer sur nos projets respectifs.
Je suis prèt à donner un de mon temps pour l'association, mais je suis en Normandie, et mon temps est parfois un peu rare.
Les sondages montrent déjà quelques personnes intéressées par le bureau, peut-être pourrait-on lancer quelque chose rapidement quite à faire un vote pour un nouveau bueau plus définitif dans quelques mois.
Il faut se jeter à l'eau pour avancer.
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2

par zac » 25/03/06, 23:36

salut
J'ai voté en tant que membre passif, car il avait pas la bonne question; faire des papiers des statuts,je donne suffisement avec ma propre assoce. donc non .Mais faire des actions sur le terrain c'est OUI.
@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 406
Inscription : 08/01/07, 11:43
Localisation : Sud-Ouest

par ThierrySan » 08/01/07, 13:16

Salut,

J'ai pas voté mais je serais intéressé pour aider à l'amélioration de certaines théories et à la mise en pratique suivant certains axes de recherche...
Je n'ai pas encore construit mon petit cas concret sur le pantone. Mais j'y travaille... Surtout de telle manière à obtenir des résultats sur les processus physiques et chimiques qui peuvent entrer en compte.

Si nous pouvions en discuter ce serait pas mal: par tel ou par mail, comme vous voulez...
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 08/01/07, 15:47

J'ai répondu "passif" car vu mon éloignement, mon peu de dispo en terme de temps, et surtout, le fait que des mots comme "pantone", "bulleur" ou "tige-réacteur" sont aussi clairs pour moi que "l'intégrale de Victor Hugo écrite en binaire", je ne suis pas sur que je serais d'un très grand secours. Maintenant, ceci n'est pas figé: en fonction des statuts de l'asso, peut-être y trouverais-je ma place de façon plus concrète.
Mes crédos (et -petites- compétences) seraient plutôt du côté du bioclimatique. Si ce concept entre dans les statuts, peut-être pourrais-je apporter un peu plus que mes soutiens moraux et financiers....
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités