South Park

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
brahimo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 30/10/14, 21:37

South Park




par brahimo » 30/10/14, 21:40

Image

Date de sortie : 1997
Origine : U.S.A.
Acteur(s) : Trey Parker - Matt Stone
Genre : Comédie - Animation
Description : La petite ville de South Park dans le Colorado est le théâtre des aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, quatre enfants qui ont un langage un peu... décalé !

Comment vous avez trouvé ma présentation sur south park et merci pour tout commentaire.
0 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36

Re: South Park




par 1360 » 02/11/14, 18:19

Salut,

brahimo a écrit :Comment vous avez trouvé ma présentation sur south park et merci pour tout commentaire.


Franchement un peu nulle, ce qui n'empêche pas que je suis un grand fan de South Park.

Allez, améliore vite cette entrée en matière en mettant des liens des meilleurs moments (en fait, South Park ce n'est qu'une succession de meilleurs moments !)

Âmes sensibles et autres bigotes, passez votre chemin car c'est un peu "gras" quand même...

A+
0 x
lapouleda
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 15/12/14, 16:39




par lapouleda » 15/12/14, 17:09

SP, de grands moments de mon enfance en tout cas. De bonnes poilades avec les copains aussi. "Oh mon Dieu!!! Ils ont tué Kenny. Espèce d'enfoirés"! lol
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 411 invités