Historique Kubota

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2486
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 360

Historique Kubota




par Forhorse » 19/07/14, 19:29

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un travail "scolaire" je cherche à reconstituer l'historique commercial de la marque Kubota en France, et plus particulièrement ce qui concerne les micro-tracteur.

Sur leur site j'ai bien trouvé la liste de tous les anciens modèles "homologué route" depuis 1974
mais cette société vend des engins en France depuis avant cette date et surtout pas mal de modèles qui n'étaient pas homolgués, si vous avez des pistes, des numéros de modèles ou des séries même vaguement et de mémoire qui pourront servir de base de recherche ce serait sympa et ça me ferrait avancer.

Merci d'avance.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 20/07/14, 12:21

Ben, moi je commencerais par écrire à Kubota France, voir s'il n'ont pas un collaborateur ( éventuellement retraité) ou un client passionné, collectionneur, quitte à aller le voir avec scanner, appareil photo, enregistreur.

Quand je vois ici en Belgique le nombre de types qui entretiennent amoureusement de vieux tracteurs Porsche ou Fendlt, ça ne m'étonnerait pas qu'ils te trouvent ça.

Finalement, aider quelqu'un qui s'intéresse à l'historique d'une marque, c'est de la bonne pub' pas chère.

Envoie plutôt une lettre papier ( tu sais, un des ces trucs qu'on met dans une enveloppe avec un timbre.... :D )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités