Rencontre éconologique ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 02/04/04, 18:47

Je me demandais si y aura pas des gens de ce forum (petits nouveaux et vieux briscards) motivés pour se rencontrer sur une journée ou un week-end (vers Paris c'est le plus simple).

Au programme : pique-nique à la tomate musicale, promenade en ZX new-generation...

Plus sérieusement je trouve qu'on pourrait vraiment faire sortir quelquechose de toute cette motivation mais il faudrait se rencontrer en chair et en os pour cela. Le forum a tout de meme quelques limitations.

Votre avis ?

Rulian
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 02/04/04, 19:35

Bonne idée...mais j'ai peur que vu le petit nombre de visiteur actuellement on se retrouve a 3 a cette rencontre ...;)
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 03/04/04, 18:02

On pourra faire un tarot :D

Faudrait le prévoir pour dans 1 ou 2 mois le temps que les gens puissent réagir.

Rulian
0 x
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 17/04/04, 22:10

Archipour !

Si ma soutenance se passe bien je pourrais peut-être trainer quelques profs de Jussieu pour l'occasion !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités