Premier bonjour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
dede2002
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1111
Inscription : 10/10/13, 16:30
Localisation : Genève campagne
x 189

Premier bonjour




par dede2002 » 10/10/13, 16:50

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire, donc je commence par me présenter.

J'ai déjà lu, et apprécié, pas mal de sujets ici.

Dans la vie je suis artisan mécanicien, je répare et entretien des voitures, et j'aime beaucoup la récup...

J'ai aménagé mon atelier dans l'ancien garage de mes grands parents, vers 1980.

Ma maison date de 1897, construite par mon arrière grand-père, je l'ai rachetée en 2000. (j'ai encore les factures de la construction)

Je vais d'ailleurs vous en parler dans un autre sujet, c'est l'élément déclencheur de mon inscription!

A bientôt, meilleures salutations à tous.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 10/10/13, 16:57

Bienvenue, nous attendons tes interventions avec impatience.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 271 invités