Plus de sommaire des post récents en haut de page?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
jam
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 395
Inscription : 17/12/07, 21:53
x 27

Plus de sommaire des post récents en haut de page?




par jam » 11/08/13, 00:00

Bonjour,
Je ne sais pas si seulement mon système fait ça mais je ne vois plus de sommaire des post récents en haut de pages. Je dois aller aux 150 derniers messages pour trouver ce qu'il y a de nouveau et ce n'est pas très convivial.

En publiant ce message, je vois le sommaire, est-ce qu'il faut maintenant loger pour les voir? Ça m'embête un peu si c'est vrai.


C'est donc vrai.
Je predis la disparition de ce site dans quelques mois au plus. Désolé.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 995
Inscription : 04/04/08, 19:50
x 5

Re: Plus de sommaire des post récents en haut de page?




par Hic » 11/08/13, 06:24

jam a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si seulement mon système fait ça mais je ne vois plus de sommaire des post récents en haut de pages. Je dois aller aux 150 derniers messages pour trouver ce qu'il y a de nouveau et ce n'est pas très convivial.

En publiant ce message, je vois le sommaire, est-ce qu'il faut maintenant loger pour les voir? Ça m'embête un peu si c'est vrai.


C'est donc vrai.
Je predis la disparition de ce site dans quelques mois au plus. Désolé.

Salut jam
Alternative
tu te connectes en RSS
*** https://www.econologie.com/forums/rss.xml ***
c'est plus rapide et leger pour tout le monde
0 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Plus de sommaire des post récents en haut de page?




par Christophe » 11/08/13, 10:18

jam a écrit :Je predis la disparition de ce site dans quelques mois au plus. Désolé.


C'est justement pour éviter ceci que j'ai fait ce changement (entre autres). Pourquoi? Parce que ce listing concerne bien plus les membres qui participent aux débats que les visiteurs et à priori cela pénalisait le référencement google...Si tu reste connecté cela ne change strictement rien (valable pour cuicui aussi dont je ne comprends donc pas bien la remarque)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 11/08/13, 10:35

Il y a aussi le message dans sa boite mail, polur les fils sur lesquels on intervient...

Je pense que la majorité des nouveaux viennent par un moteur de recherche, donc cela n'a aucune importance...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 416 invités