S.Meyer lives again

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
bob_isat
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 290
Inscription : 26/08/05, 18:07

S.Meyer lives again




par bob_isat » 22/11/05, 14:11

Bonjour, un petit mot pour dire que la video sur stanley meier n'est pas disponible dans les telechargements. Pour ce qui est de la traduction du brevet, ce serait cool de mettre les figures auquel le texte fait reference
:)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 22/11/05, 14:16

Euh de quelle vidéo ou lien/page parles tu ?

https://www.econologie.com/l-energie-du- ... t-136.html
marche...

ps : excellent ton avatar, c'est de toi ? Dommage le jaune sur jaune c'est pas trés lisible...
Dernière édition par Christophe le 06/10/10, 12:28, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
bob_isat
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 290
Inscription : 26/08/05, 18:07




par bob_isat » 23/11/05, 18:02

merci pour le lien sur meyer.

pour ce qui est de l'avatar , j'ai trouvé l'image sur oliomobile.com où je m'interesse à la production de bio-biodiesel pour rouler sans modifs (et sans encrassement)

ça y est j'ai changé la couleurs de la police de mon avatar c'est vrai qu'il tout bo maintenant :D
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités