Important : Migration du Forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 09/11/05, 13:13

Je fais actuellement des essais de migration du forum. En cas de succes, le nouveau forum devrait remplacer celui-ci d'ici quelques heures.

Donc attention car : Toutes les nouvelles données insérées apres le 9 Novembre à 13h seront perdues dans la nouvelle version.

Je vous conseille donc et a partir de maintenant de ne :

1) pas ecrire de messages sur le forum

2) ne pas vous inscrire sur le forum.

3) ne pas insérer d'evenements dans le calendrier..

...Bref de ne RIEN faire si ce n'est lire le forum.

Je vous tiendrais au courant de l'avancée de la migration.
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 09/11/05, 21:20

salut christophe, si tu veux de l'aide pour le forum en phpbb, je peux le faire car j'en ai fait plusieurs...

il va d'ailleurs falloir que tu changes le logo 'phpbb par celui d'éconologie.
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

(messages copiés du forum archive)




par ex-océano » 12/11/05, 15:16

Apres moultes déboires avec mon hebergeur, je vous annonce que la migrations est en bonne voix.

J'ai réussi à convertir :

1) Les membres ( pas la peine donc de vous réinscrire )
2) les 3160 ( nbre arbitraire ) derniers sujet du forum.
3) La structure du forum

Néanmoins il reste encore pas mal de points à affiner, et les sujet les plus importants ( antérieur au 3160 dernier ) à mettre "à la main"

Comme cela se présente bien, je vais donc interdire l'ecriture sur ce forum ( puisque certains ne semblent pas avoir vu ce message )

--------------------
Econologie.com


Voila j'ai vérouillé l'acces en écriture aux divers forum SAUF celui ci.

Si vous avez donc des remarques à faire concernant la migration du forum, merci de les faire ici.

En début de soirée je mettrais un lien vers le nouveau forum ici.

--------------------
Econologie.com


Je vous rappele que votre compte de ce forum a été conservé...donc pas la peine de vous réinscrire. Et je pense ( je ne l'ai pas encore testé ) que la récupération du mot de passe marchera ( contrairement au forum actuel )

Evidement il y a encore pas mal de choses qui ne collent pas ( comme les pieces jointes, les avatars, le design, les signatures des membres...), ne vous etonnez donc pas de voir quelques modifications pendant que vous surfez.

Je réfléchi également à l'ajout d'addons bien sympa comme les 10 derniers post qui plait à tout le monde. Tout ceci viendra au fur et à mesure.
--------------------
Econologie.com


Ce forum est définitivement fermé et restera quelques temps en "Archivage".

J'ai ajouté quelques explications sur toutes les pages du forum.

Suite à 2 attaques en moins d'un mois, ce forum n'est plus actif.
Votre compte et les 4000 derniers messages ont été transférés sur un nouveau forum.
( c'est à dire que vous n'avez pas besoin de vous réinscrire, votre ancien compte marchera )
Ce forum restera accessible en tant qu'archive mais vous ne pourrez plus y participer.

Pour vous rendre sur le nouveau forum d'econologie.com, cliquez ici : https://www.econologie.com/forums/


--------------------
Econologie.com
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités