Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 22:16 Sujet du message: Une entreprise irlandaise Steorn propose l'energie libre!
l'energie libre à la portée de tous en lisant le forum il ne sont pas près à vendre leur invention au pétrolier,et la donner au pays pauvre ,alors info ou intox?
il sont à la recherche de sientifique et d'ingénieur pour valider leur invention .
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1686 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 11:18 Sujet du message:
Je me suis inscrit à la mailing list de publication des resultats.
Clôture des inscriptions pour les ingénieurs et scientifiques désirant tester le prototype : 8 septembre. Durée de la phase de test : inconnue.
Wait and see...
Je vous transmets dès que je reçoit quelque chose. _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 12:03 Sujet du message:
Etant un peu ingénieur, j'ai pas résisté à l'envie de m'inscrire au "challenge". Mais je doute d'être pris, vu le nombre d'inscrits et surtout le faux qu'ils aient fait leur appel dans "The Economist". J'aime bien leur façon de prendre des risques...
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1686 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 14:04 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Une belle liste en perspective à renvendre aux pétroliers et aux RG...
Et qu'est ce qu'ils en feraient ces gens là de la liste
Savoir que quelq'un est intéressé par une énergie gratuite n'amène pas grand chose quant-au profil de la personne... _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 15:44 Sujet du message:
Ouais, wait and see.la démarche du défi est nouvelle ,enfin pour une fois que des checheurs non isolés s'intéressent à la chose....
espérons qu'il ne s'agisse pas d'un canular ! _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 23:58 Sujet du message:
Cuicui a écrit:
En tous cas, pour l'instant ils n'expliquent pas comment marche leur système...
C'est bien cela qui m'inquiete....et franchement quand je vois la gueule "commerciale" du site ou les seules informations concretes sont des interview...j'ai du mal à y croire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum