Posté le: Ven 13 Oct 2006, 23:41 Sujet du message: Un tres bon livre sur l'econologie !
J'ai acheté la semaine derniere a la fnac un excellent livre :
"Un geste écologique par jour... pour sauver notre planete" de Karen Christensen
Je conseille la lecture de ce livre a tout le monde : il n'est pas tres cher (12.83€), et est rempli de conseils et idées pour vivre et consommer differement, afin d'avoir un impact minimum sur la planete.
Tout y passe : habitat, jardin, nourriture, santé, travail, transports, etc....
Jetez vous dessus !
En plus, il est imprimé sur du papier recyclé ! _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Posté le: Sam 14 Oct 2006, 13:19 Sujet du message:
Ben c'est le 1er que j'achete donc j'ai pas trop de point de comparaison possible, mais je trouve qu'il y a pas mal de choses.
Qu'entends tu par "trop generaliste" ?
Il peut y avoir plein de choses tres generalistes qui si elles etaient appliquées nous permettraient de diminuer notre impact nefaste sur la santé de la planete ! _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 10:53 Sujet du message:
nlc a écrit:
Qu'entends tu par "trop generaliste" ?
Il peut y avoir plein de choses tres generalistes qui si elles etaient appliquées nous permettraient de diminuer notre impact nefaste sur la santé de la planete !
oui, c est vrai , mais en fait, on les connait deja à peu pret toutes.
ce qui manque au plus grand nombre, c est la consience de l urgence à les appliquer. _________________ si je dis une bétise, dites le moi, mais gentillement et poliment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum