| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27828 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Poire belle Hélène J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Mar 24 Mar 2009, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée (avec réticence) sur facebook, tous les mômes y sont mes deux grands les premiers et j'ai retrouver des copines sur ce site.
Moi je pense que ce serait une bonne idée pour faire connaître ton forum et je diffuserai avec plaisir l'adresse du groupe avec plaisir.
bises. blondie  _________________ Poire belle Hélène |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27828 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Lietseu Econologue expert

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2107 Localisation: Anvers Belgique,Skype lietseu1
|
Posté le: Mar 24 Mar 2009, 18:21 Sujet du message: |
|
|
J'exprime moi aussi, des réserves!!!
Face book est à mes yeux surtout fréquenté par des gosses, Non?
L'avis de client facebook avertis est donc indispensable
Salutations ronronnante du chat du navire éconologie  _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ? |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mar 2009, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Justement je penses comme Christophe, avec les mômes vaut mieux leur apprendre très tôt les bonnes habitudes éconololigues
Et oui bien sur Facebook est décrié, d'un autre coté tu y laisse uniquement les infos que tu as envie, t'es pas obliger d'y noter la taille de ton soutif  _________________ Poire belle Hélène |
|
|
|
 |
Bucheron Econologue expert

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4661 Localisation: En montagne... (Trièves)
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 00:09 Sujet du message: |
|
|
"Fesse-bouc", je suis pas franchement pour (ni contre d'ailleurs, au contraire ), bien que j'ai pas mal de copains de VTT qui y sont.
En fait, ils s'en servent pour se causer un peu comme sur une mailing-list, mais publique...
1/2 neutre pour moi...
Pour les mioches, pas mieux !  _________________ Êtes-vous un troll ?
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé] |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 00:14 Sujet du message: |
|
|
1/2 oui + 1/2 non + 1/2 neutre...
Bon ben...on avance drôlement là!
Bah ca presse pas: laissons nous 2 semaines de reflexion.
Soyons clair: le but de ce groupe ne serait pas de communiquer entre nous (pour ca on a le forum ou skype) mais bel et bien d'essayer de faire connaitre l'éconologie à un plus large public...
Zon dit à la TV que le groupe d'Obama avait 2 Millions de membre et qu'il y avait des chances (enfin surtout pour le marketing de fessebook) que Fessebook ait contribuer a botter le cul de Praline et MacCain...
Ca permettrait aussi de "tater" le terrain par rapport au % d'inscrit sensible à l'éco-no-logie...
Poire belle Hélène, comme apparement tu y es, tu peux nous faire un petit topo rapide sur le nombre de groupe "écolo" et leur buts ? _________________ Perdu ? Essayez le moteur de recherche. Pas encore abonné aux Flux RSS?
La boutique éconologique - Calculateur d'ampoule éco - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Récupérer, donner, échanger et vendre. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Oui pas de soucis je zieute ça aujourd'hui
Moi je trouve que ce serait une bonne idée pour faire passer des infos sur l'écologie et surtout sur les fausses bonnes idées qui courent du style les clim réversible c'est écolo et autre ineptie de ce genre.
Ici on trouve quand même quasi tjs la réponse à nos questions et les bonne idées donc si on peut partager ça avec plus de monde ce sera positif. _________________ Poire belle Hélène |
|
|
|
 |
Christine G.I.S.M.E.

Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1208 Localisation: En Belgique, une fois
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis contre.
Face-book c'est du trash-web équivalent à la trash-TV. On pourrait aussi faire méga loft-story où on se baladerait tous à poil en racontant nos traumatismes d'enfance. Là c'est sûr, on batterait des records d'audience et on toucherait un public nouveau. C'est toute la puanteur de notre société qui se cache sous des dehors bien proprets mais je ne suis pas sûr que ce soit ça l'éconologie.
D'autre part, je m'étonne de voir suggerée ici cette idée sur un forum où on se fait systématiquement agresser quand on essaye de relativiser les discours parano-conspirationistes qui trainent ça et là à propos du 11 septembre, d'Edwige ou du "moteur à eau".
Un peu de sérieux, s'il vous plait. |
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Remarques, suggestions, améliorations et contestations |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
| Page 1 sur 8 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|