Posté le: Mar 25 Avr 2006, 12:36 Sujet du message:
Andre a écrit:
Bonjour Bob
Pourtant dans les experiences de machine qui produissent de l,éléctricité par un passage de vapeur d'eau dans un conduit et des jets de vapeur, il utilise de l'eau distillé dans la chaudiere ..
André
je pense qu'il faut tester pour se faire une idée. Peut être avec du papier pH pour avoir une valeur précise.
Tu as déjà noté une difference entre ton eau de pluie et de l'eau du robinet?
Posté le: Mar 25 Avr 2006, 16:03 Sujet du message:
Bonjour
Avec l'eau de la terre (puit atesien) la tige devient blanche
Avec l'eau du robinet la tige devient grise
Avec l'eau de pluie ,la tige devient brune claire
Avec de l'eau rouillé bulleur en acier la tige devient rouillé
La tige est en inox 314
Je choisi l'eau qui a le moins de conductibilité éléctrique
je la mesure avec un meghometre.
La differrence entre la sorte d'eau et difficilement mesurable
donc trés faible, et on pourrait dire, rien
Avec un mélange eau et alcool (sur un moteur essence) l'eau seul est plus avantageuse. et la cela me rend perplexe cette hiver j'ai même essaié l'alcool pur a la place de l'eau , ce test a été fait dans des conditions de grand froid donc pas significatif...
j,ai essayé de l,eau oxygéné a 5% peu de differrence ce n'est pas assez fort (j'ai trouver une place ou il vende cela a 2$ le litre.)
Finalement je continu a l'eau de pluie filtré au travers un papier essuie tout (il y a des particules bardeau d'alspalte du toit dans le bidon )
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1680 Localisation: Ile de France
Posté le: Mar 25 Avr 2006, 22:07 Sujet du message:
Finalement que l'eau soit calcaire, conductible, oxygènée, ou distillée il n'y à pas grande differences.
Ce qui est benefique dans l'eau c'est quoi alors ?
Le refroidissement brutale qu'elle procure. Comme sur la petite video au debut du post ou la sur oygénation du melange ??? _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 17:22 Sujet du message:
Je viens de faire un essai avec une eau mélangée à un fort % de silicate de silice et d'oxyde d'alumine avec FeO + K2O+MGO
Aucun gain de consommation significatif. _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1680 Localisation: Ile de France
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 14:37 Sujet du message:
bob_isat a écrit:
qqn a dejà utilisé de l'eau dans laquelle ont bullé des gazs d'echappememnt?
Bein oui moi sur mon mini chopper en 100% Pantone.
Je crois que André aussi avec le "bulleur pompe" de sa conception sur sa Chevrolet. _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum