Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 945 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 14:30 Sujet du message:
N'étant pas la responsable de ce forum et une petite fièvre m'ayant tenue loin de mon ordinateur ce week-end, c'est ce matin que j'ai découvert avec consternation la tournure qu'a pris le malentendu de vendredi. Je vous avoue que cela fait des heures que j'essaie de rédiger un message qui puisse exprimer combien je regrette que certains aient pu être blessés ou irrités par des propos dont l'auteur n'a surement pas conscience de la virulence mais qui n'en sont pas moins blessants pour autant.
C'est pourquoi je présente, en mon nom personnel, toutes mes excuses à Jean63 et je l'assure de toute ma compréhension, même si je regrette son départ.
Je présente aussi mes excuses à tous les habitués, qu'ils se soient exprimés ou non, et je les remercie de continuer à faire vivre ce forum. _________________ My name is Christine but call me Rita
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 15:47 Sujet du message:
C'est pas pour relancer la polémique mais sur ce forum on a quand meme un peu l'habitude de faire des affaires colossales pour des choses à priori anodines...
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 23:04 Sujet du message:
Salut à tous et salut Jean.
Je tenais juste à te dire, Jean, que tu as ta place sur ce forum et que tes interventions sont appréciées par beaucoup de personnes.
J'espère que le temps apaisera toutes ces "passions".
@+ _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Dernière édition par Misterloxo le Mar 18 Mar 2008, 00:04; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum