Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 161 Localisation: Castellon (espagne)
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 21:39 Sujet du message: Trop de pub ?
TROP de PUB
Oui, ca m'exaspère de voir et supporter ce cadre publicitaire qui disparait au bout de 30sec ( sauf ici ! )
Ca m'exaspère de de devoir ecrire tout ca ici, alors que dans le menu "Contactez-nous" c'est le fouillis et toujours la pub !
Trop ca commence à devenir lassant
Je veux bien financer le nom de domaine pendant 1 an voire contribuer à l'hebergement mais avec une PUB CIBLEE et LIMITEE
Bon, j'ai poussé mon coup de gueule, l'adrenaline est tombée, je suis calme et vous ? _________________ Si j'avais le monopole du savoir, je ne serai pas ici .
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 21:50 Sujet du message:
Euh... c'est ou que tu vois de la pub non ciblée ?
L'encard c'est de la pub pour NOTRE boutique hebergée sur NOTRE site...c'est déjà assez dur comme ca avec les lidl et cie d'être un petit indépendant alors je vois pkoi je mettrai pas de l'auto promotion sur notre propre forum...
L'encard disparait au dela de 30 secondes dans tous les cas et ne revient qu'une fois toutes les 24h et uniquement si tu n'es pas logué au forum.
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1403 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 22:02 Sujet du message:
On ne va quand même pas ce prendre le chou (bio, je précise) pour une chtite pub de rien du tout qui ne fait de mal à personne... _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum