Stockage d'électricité: Ultracondensateur-graphène 600Wh/kg!

Voitures, bus, vélos, avions électrique: tous les moyens de transport électriques qui existent. Conversion, moteurs et propulsions électriques pour les transports...
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68

Re: Super-condensateurs au graphène




par dirk pitt » 26/11/14, 16:17

danielj a écrit :
Je suis surtout un technicien" touche à tout" qui BRICOLE (au sens propre du mot et sans notions péjorative) et qui réalise pas mal de choses...


alors moi aussi je suis un touche a tout qui "bricole" et notamment les supercapa dans le cadre de mon boulot.
et je peux te dire, experience réelle à l'appui, que l'énergie restituée (donc emmagasinée) dans la supercapa est bien plus grande que 50% de ce que mon chargeur à courant constant y injecte(plutot plus près des 90% en mode proto). ceci n'est pas une croyance: c'est un fait!

maintenant, je suis pas la non plus pour convaincre celui qui n'a pas envie d'entendre, je voulais juste apporter un éclairage.
0 x
Image
cliquez ma signature
danielj
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 93
Inscription : 17/10/12, 18:18

Re: Super-condensateurs au graphène




par danielj » 26/11/14, 19:09

dirk pitt a écrit :
danielj a écrit :
Je suis surtout un technicien" touche à tout" qui BRICOLE (au sens propre du mot et sans notions péjorative) et qui réalise pas mal de choses...


alors moi aussi je suis un touche a tout qui "bricole" et notamment les supercapa dans le cadre de mon boulot.
et je peux te dire, experience réelle à l'appui, que l'énergie restituée (donc emmagasinée) dans la supercapa est bien plus grande que 50% de ce que mon chargeur à courant constant y injecte(plutot plus près des 90% en mode proto). ceci n'est pas une croyance: c'est un fait!