Posté le: Mer 14 Déc 2005, 15:37 Sujet du message:
pourquoi il fallait pas _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 19:46 Sujet du message:
Bonjour toftof
Même chose pour moi sur le chevrolet essence petit tige de 12,7mm
Je ne pense pas que cela soit a cause du réacteur, je sais que cela a commencer a se dégrader avec le froid et maintenant on se promene entre -10 et -20 la nuit , on dirait que le réacteur ne repond plus, il vas falloir trouver la cause , soit réchauffer l'entrée d'air avant le réacteur ou essayer d'avoir les conditions d'été dans les gaz du réacteur.
Pourtant été ou hiver le moteur est aussi chaud et la température de sortie du réacteur est identique a l,été , je n'ai pas mesuré celle qui entre , mais a -10 cela doit rentrer frette , je crois qu'il va falloire remedier a cela pour la ramener au alentour de 30c et plus.
Posté le: Ven 16 Déc 2005, 08:59 Sujet du message:
JE NE pense pas que ce soit la temperature car il fait 2 °c et en plus mon tube ou ce trouve le reacteur est rouge de chaleur.
Je pensé au diam du tuyau qui amene le gaz a l'admission qui est de diam 12, peux etre trop petir pour le reacteur diam 40 et la tige diam 39 . J'ai envie de remettre l'ancien tube a l'interieur de selui existant un ou si y il a la place deux petits reacteur .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum