Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 12:28 Sujet du message: TPE éoliennes
Bonjour
je suis nouvelle que ce forum je ne comprends pas encore très bien
j'ai 17 ans et moi et une amie travaillons sur les eoliennes pour le tpe !
Nous avons préparer un sondage
Cependant nous avons un manque de reponses cohérentes.
Nous aimerions avoirs des avis variés et claires.
Si possible, des réponses de personnes habitant dans un village avec eoliennes. Nos statistiques auraient plus de sens alOrs!
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 12:35 Sujet du message: merci mais.. :)
oui, cependant, notre propre sondage n'a pas eu de reponses lol.. enfin, nous aimerions si c'es possible avoir beaucoup de comms sur notre sondage pour avoir des reponses precises a nos propres questions. merci pour le lien ça nous aidera aussi ^^
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 12:43 Sujet du message:
Je pense que vous n'avez pas besoin de sondage pour faire un TIPE...en faisant quelques recherches tu veras facilement les inconvénients de l'energie éolienne...pourtant c est l'énergie renouvelable la "plus" developpée par les gros industriels...
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 12:51 Sujet du message: voila ^^
merci beaucoup !!
Par contre il nous est obligatoire de faire ce sondage. Il faut qu'on fasse notre propre sondage et qu'on fasse nos propres resultats a partir de vos réponse.. donc si jamais vous pouvez répondre a nos quelques questions à cette adresse : http://eoliennetpe.skyrock.com/ ce serait bien sympathique merci!!
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 2214 Localisation: Clermont Ferrand
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 13:30 Sujet du message:
Et vlà le 2ème votant... Désolé, j'ai pas répondu en style télégraphique à toutes les questions...
Le sOnDage de Remundo !!
1. b
2. a
3. f
4. a
5. a
6. a
7. LEs éoliennes sont-elles une solution pour remédier à ce problème?
a-OUi
b- Non
Pas LA solution, une solution très marginale à côté du solaire...
8. Quelles autres sortes d'énergie privilégieriez vous?
a-Energies hydraulique
b- Energies solaires
c-Combustion de bois
d-Energies géothermiques
e-autres? (à préciser)
TOUTES et Le solaire indirect (biomasse au sens général)
La solution ultime passe pas un mix énergétique exclusivement renouvelable. Le potentiel représente plus de 10000 fois les besoins actuels de l'humanité...
Voili voilà...
Sinon, attention Christophe, TPE n'est pas TIPE... Le TPE c'est un p'tit travail perso en lycée, le TIPE c'est un boulot sur 1 à 2 ans en classes préparatoires aux grandes écoles...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum