Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 3034 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 16:33 Sujet du message:
J'ai bien compris ton message et je suis d'accord. Mais le rapport de 2.58/1 n'est pas le rendement des centrales, c'est le global. _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2699 Localisation: Ile de France
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 00:19 Sujet du message:
Je suis d'accord
et ramener ce rapport inférieur à 2/1 devrait pourtant intéresser du monde... _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum